Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Jiminy Cricket
Mode arborescent
-
08/08/2013, 09h36 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- EF 100 f/2.8 L IS USM; EF 70-200 f/2.8 L IS USM; Tamron SP 17-50 f/2.8 Di II
Jiminy Cricket
Bonjour à tous,
Il m'a donné du fil à retordre celui là. Enfuit dans les herbes, je tente de le faire bouger avec mon doigt histoire de lui trouver un support plus honorable, il saute... mais le support n'étant pas super je réitère la manoeuvre, rebelotte. Je recommence et là il attérit sur le chemin et décide de ne plus bouger malgré mes sollicitations. Là dessus je lui propose mon doigt et il y monte bien sagement
Tout fier avec mon cricket sur le bout du doigt je lui cherche donc un support et fini par le déposer sur une belle tige verte. Je me mets en position, cadre le profil et là il tourne pour ce positionner derrière. Je me déplace mais le bougre bouge en même temps que moi mais à l'opposé de mon mouvement, je me déplace dans l'autre sens et il fait de même mais dans l'autre. Bien camoufflé derrière sa tige, de temps à autre il sort la tête pour voir dans quel sens je vais bouger pour anticiper le mouvement.
Et avec de la patience et quelques fous rire voici donc le cricket irascible.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jiminy cricket !!
Par billoute45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 09/07/2011, 04h58 -
Jiminy
Par Boitedepandore dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 15/06/2011, 20h47 -
Vous n'avez pas vu Jiminy
Par misterbean dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 08/08/2010, 06h44 -
cricket
Par linux26 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 08/03/2008, 22h53 -
jiminy criquet et choubaka
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 11/06/2007, 08h22