Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
Bonjour, sans hésitation la 2 pour moi. Plus belle lumière, modelé. C'est marrant, ça me fait penser à la "fée clochette" . Excellente image en tous cas.

Pierre du 26
Merci Pierre pour le passage et le choix !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice
La 2 pour moi aussi (même si la 1 est top), je trouve que le fait de voir l’œil du sujet apporte le petit plus.
Bravo à toi
Merci à toi aussi Nico pour ton point de vue !

Citation Envoyé par Tekila63 Voir le message
je choisis la 2
Merci pour ton choix , la 2 est en tête ...

Citation Envoyé par saint christo Voir le message
Ce sera la 2 pour moi , meilleur rendu et plus de détails sur la bête. Mais ce n'est jamais simple, le fond de la une est très beau lui aussi.
Merci Lucien , tu confirmes donc pour la 2 , j'hésitais pour les raisons que tu cites ...

Citation Envoyé par Nicolas09 Voir le message
Pas simple car la lumière de la 1 est superbe, pleine de chaleur et sur la 2 il y a en effet plus de détails sur la libellule, donc....1 et 2 (désolé mais jte t'aide pas)
Merci Nicolas pour ton passage tout de même !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La seconde pour moi !

Fabien
Merci pour ton choix Fabien !

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
pour moi la première sans hésité car plus chaude , plus coloré et donc plus sympa visuellement et graphiquement.

par contre dommage de ne pas voir toutes les ailes entière de la libellule.
Merci Cédrick , tu sauve un peu cette 1 du ridicule ......Pour les ailes entières j'aurai peut être pu les avoir en changeant d'angle mais je perdais tous les "flares"...

Citation Envoyé par romain34 Voir le message
La 1, la 2... toi aussi tu es bien avancé Mais ces avis sont-ils pertinents ?
Sachant que les couleurs doivent passer du coq à l'âne sur les écrans de chacun.
Salut Romain , la 2 a tout de même une bonne longueur d'avance mais quoiqu'il en soit je ne mettrais pas non plus la 1 à la corbeille ...
Concernant les écrans et leurs calibrations je me demande si les différences sont si flagrantes que cela ??

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
the second for me!
Merci Denis !