Citation Envoyé par psanbon Voir le message
J'adore les faibles PDC ,surtout chez les mantes qui s'y prêtent bien!!Sans hésitation la 1!!J'aimais bien aussi la 2 mais le point d'accroche semble être plus le sommet du support que la mante!
J'aime bien avec l'attitude de la mante en 3 mais moins avec la compo...la partie de droite est un peu vide à mon goût...peut être un petit carré ?
La 4 :plus classique mais tellement bien réalisée!!!
Merci Sandrine pour ton regard et ton retour sur l'ensemble de ces images ! c'est la 1 pour moi aussi !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonsoir Fabrice,

1 => terrible
2 => je partage la limite exprimée par Sandrine, mais je trouve par ailleurs la position de la mante un peu rock 'n roll et j'adore
3 => sympa avec les pattes en l'air, mais je l'aurais aussi vu en portrait celle-ci
4 => classique peut-être mais réalisation irréprochable

Voilà, encore une magnifique série sur cet insecte chéri des macroteux. Bravo Fabrice et merci du partage
Merci à toi également Frédéric pour ton avis , j'aime bien la position sur la 2 également mais je n'ai pas eu le temps de changer mes réglages , je lui trouve un léger manque de PDC...J'ai placé la 1 en première position lors de l'affichage car c'est aussi ma préf ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Il n'y a que moi (et sans doute Fabrice) qui vois ces herbes qui habillent la partie droite de l'image dans la 3 ??? C'est ce qui lui donne tout son charme !
Merci à toi aussi Fabien , effectivement quelques herbes viennent habiller la partie droite sur cette 3 mais il faut reconnaitre que c'est subtil ...