Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Jeune Diva...
Mode arborescent
-
03/04/2022, 10h50 #8Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Marcel , je pensais avoir répondu à ce post mais visiblement non ...serait ce l'age déjà ...

Dans tous les cas je te remercie pour ton passage et ton tour d'horizon sur cette série , les premières de la saison sont toujours plus difficiles à trouver vue leur taille effectivement ...
Pense à dépoussiérer le matos Marcel, la saison approche !
Merci beaucoup Michel !
Merci également Frédéric ! Il n'est pas rare que lorsque je trouve un sujet , j'y passe la totalité de ma sortie avec , je teste tout , de loin, de prés , contre jour , tout y passe ...
, y a plus qu'à faire le tri après ...
Les températures ont bien chuté actuellement comme partout , mais lorsque les températures étaient plus clémentes il y a quelques j'ai pu aussi voir quelques citron aussi , mais uniquement en pleine journée donc pour la lumière c'est moins appréciable je trouve ...
Merci beaucoup pour le passage Claude et pour ton choix !
Merci beaucoup Chris , oui c'est exactement ça , j'adore ces moments , je tourne autour de mon sujets , je ne pense qu'à la compo et rien d'autre , ça c'est des vrais moments de détente !
Je post une version noir et blanc de la 3 à la suite !
Merci beaucoup Martine , à la fin du mois je dois pourvoir prendre les premiers paps normalement ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] La diva en high key...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 15/12/2020, 20h43 -
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Diva du Médoc...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 12/01/2019, 10h28 -
La Diva
Par Seb97490 dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 25/01/2009, 10h59

, je suis complètement fan de 1 et 2, superbe compo, bon choix pour les angles de PDV
, c'est comme çà que j'aime, jolie aussi la dernière, j'aurai peut-être cherché à jouer avec l'angle haut gauche pour placer le haut de l'épi