Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: J'en bave :)
Vue hybride
-
19/10/2008, 11h29 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 400D
- Objectif(s)
- nombreux, divers et variés ...
Pour ma part, je ne peux pas intervenir sur la valeur du diaph une fois l'objectif monté en inversé. Par contre, il m'arrive de le préparer avec une valeur de diaph lorsqu'il est monté de façon classique sur le boitier. Avant de le retirer, il faut appuyer sur le petit bouton de "test diaph" qui se trouve sous le bouton de (dé)verrouillage de l'objectif (sur le boitier) pour conserver cette valeur, mais je doute qu'une fois monté en inversé ce soit bien cette valeur qui compte. Si je ferme trop, (F10) Je perds énormément de lumière, c'est limite si je vois quelque chose dans le viseur ... le flash devient donc indispensable pour la prise de vue et il faut aussi s'approcher du sujet ... bref, je ne vois pas bcp plus de pdc par cette méthode ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
M'en ont fait bavé...
Par Endymion dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 17/02/2008, 11h32 -
Nettoyer une trace de bave
Par papillon dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 08/10/2007, 23h19 -
J'en appelle à votre
Par obr dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 17/07/2007, 12h15