Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Je t'aime ... moi non plus!
Mode arborescent
-
30/09/2012, 11h32 #6Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Merci Pierre
Serge et Jane ?
D'accord pour une autre compo
Pour les sorties c'est bien terminé, car depuis ce matin le terrain est occupé par d'autres personnes, et pour les autres jours de la semaine j'ai moins le temps :-(
Merci Fabien
Si, une autre compo, sans crop ... la branche était en partie visible, mais j'espérai une seconde prise légèrement plus serrée qui aurait réglée ce petit inconvénient, mais comme je ne suis pas seul à décider, pas de seconde prise :-((
Merci JP
D'accord pour le carré, pas gênant pour cette image car il ne supprime pas une partie d'un joli fond, il va plus concentrer l'attention sur la scène, si je peux dire
Si si pour mes macro il y a bien une date de début et de fin, pourtant j'aime, et ça compte beaucoup
Merci Cédric
Oui bien terminée la saison ... pas formidable cette année ... sujets, supports, météo, pas top ... vivement la prochaine
Bonne continuation à vous, et merci pour vos suggestions bien utiles à ma progression

Sinon comme vous avez pu l'observer, cette scène ne montre pas un accouplement mais un acte de prédation, oui l'individu du dessus aime bien celui du dessous
Le carré

Bon dimanche à vous
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je t'aime moi non plus ...
Par Fredo_45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 25/07/2011, 16h54 -
Comme le rouge aime l'automne, le vert aime le printemps
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 15/05/2011, 17h55 -
J'aime, j'aime pas : aidez-moi
Par rene2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 12/09/2007, 22h09 -
j'aime, j'aime pas, pourquoi?
Par deni dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 22/01/2007, 16h15