Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Je reviens
Vue hybride
-
15/06/2016, 20h52 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Pareil que Fabrice pour les généralités.
Rester bloqué à 6.3 n'est pas forcement une bonne idée. Quand le sujet peut être // au plan focal, il faut en profiter pour ouvrir plus, ce qui aurait pu être le cas pour la 3 et la 4.
Il faut penser son sujet et l'environnement de loin et l'approcher par ce qui sera au final ton angle de PDV ainsi que l'ouverture que tu dois ajuster avant le tir. C'est ça le vrai truc du macroteux
il ne s'agit pas seulement de s'approcher "à l'arrache" du sujet pour le mettre en boite. Il faut penser lumière/ombre, PDC, cadrage et le reste avant de mettre l'oeil devant le viseur.
En tout cas, c'est courageux de tenter des poses inhabituelles et des tirs de loin, peut de débutants s'y osent !
C'est plus facile en flore qu'avec les insectes
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM I] Reviens Léon...
Par Tristan71 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 18/04/2016, 18h32 -
Je reviens avec mes épeires
Par cedric87 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 14/03/2012, 11h10 -
Viens, reviens, ne me laisse pas.
Par dupicard dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 02/10/2009, 09h40