Citation Envoyé par Toudoux Voir le message
Superbe série, avec des couleurs pastelles .

Mes coups de coeur 1 et 4
Merci beaucoup pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par Luc30 Voir le message
Bonjour Fabrice, bien sûr toutes les images sont magnifiques, mais, pour chipoter, je trouve que les trois premières sont "trop vides".
A mon avis la dernière est mieux équilibrée
C'est juste pour essayer d'être constructif hein, parce que je les prends toutes
Merci également Luc pour ton ressenti , je voulais les premières plus aérées histoire d'en avoir pour tous les goûts ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Superbe série comme d'habitude ... avec une petite préférence sur 1 et 4 pour moi !
Merci beaucoup Michel pour ton choix !

Citation Envoyé par lau1 Voir le message
La dernière pour moi sort du lot
Merci également pour cette dernière !

Citation Envoyé par Ceos Voir le message
Bonsoir Fabrice,

Magnifique série, la teinte me plait beaucoup avec ce bokeh tout en délicates nuances... Difficile de choisir même si sur la 3 il semble que l'Avp vient perturber un peu la netteté de la tête, mais rien de bien flagrant non plu... le seul reproche que l'on peut réellement faire concerne la vitesse d'obturation que tu pourrais arrondir dans les exifs
Bravo

Olivier
Merci beaucoup Olivier , ravi que cela te plaise , concernant la 3 ; bien vu il y a effectivement une herbe qui passe devant , ensuite concernant les exifs c'est faststone qui me met le souk et je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre ce problème , bon j'ai pas trop chercher non plus ...

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
et ben encore du haut vol !
Merci beaucoup Alexis pour le passage et ce commentaire !!

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Du beau Fabrice, le blabla traditionnel, et une série aux teintes qui plaira assurément à une collègue de l'Ain
Un poil froid pour moi, voire pas assez carrément
Fabien
Salut Fabien , merci beaucoup pour le commentaire , marrant ce que tu dis car en fait le premier traitement de ces images était plus froid , j'étais resté avec la balance telle que la PDV , c'est à dire sur tungstène , cela me plaisait bien puis finalement j'ai retraité les images en réchauffant un peu ...

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Superbe série Fabrice . Tu as raison de jouer avec la BdB, ces couleurs froides mettent particulièrement en valeur ce beau papillon
Merci Valérie , en fait cette idée m'a été inspiré par Cyrille qui dans un commentaire disait qu'il faisait ainsi en jouant avec la BDB à la PDV ...