Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Je passe au vert.
Mode arborescent
-
25/01/2015, 20h28 #6
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Le fond noyé n'est pas toujours accessible selon la taille de la bestiole visée et selon son territoire, son environnement, surtout en relation avec un habitat plus ou moins proche du sol ou la diversité en tailles et espèces de la flore peut occasionner bien des obstacles.
La lumière me semblait sympa, pas dure pour une fois.
Merci PIERRE pour ton com qui apprécie la 1,la netteté et la dominante de cette courte présentation.
Salut FABRICE!
Je comprends bien qu'en tant que représentant du Médoc, et de la FINEKIP, tu apprécies un vert de temps à autres.
Bien content que tu apprécies, aussi, la mise en place du sujet en 1.
Merci pour ton com!
Salut MARCEL,
Tu ne dois pas être désolé.
Vos remarques et commentaires, de tous les participants, sont toujours des conseils, sinon des constats que vos conseils ont fait "mouche" SJPD.
Et tes coms ne sont jamais fait de banalité.
Merci pour le temps passer à commenter les partages!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Vert Rouge Vert
Par zapi dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 04/06/2013, 20h19 -
Vert sur vert ça donne ... vert
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 10/07/2011, 08h31 -
vert de chez vert..
Par anthonyQDNEK dans le forum [Flore]Réponses: 9Dernier message: 18/07/2009, 17h51 -
Lézard Vert, bien vert
Par valentino dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 05/05/2008, 16h56 -
Passe moi le sel stp !
Par serguei.b1 dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 05/09/2007, 18h04