Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Quand on voit le résultat, cela valait le coup d'y passer la soirée.
Merci beaucoup pour le passage et merci d'apprécier !

Citation Envoyé par Ours30 Voir le message
Superbe !
Merci également pour ce commentaire !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Ouais on voit bien que tu ne tiens pas en place, et qu'est ce que c'est que deux jours sans sortir, me concernant ma dernière sortie le 30/04 , pas formidable ce joli mois de mai, nuages, et vent soutenu d'actualité chaque jour, peu de soleil, peu de chaleur ... bah! ça va bien finir par aller mieux, c'est ce qui est annoncé, j'y crois

Un vrai petit paradis chez toi (déjà dit il y a quelques années il me semble), superbe série, nickel tes PdV , belle utilisation de l'environnement, de la lumière, ces flares sont les bienvenus , belle gestion de la PDC
Toutes très belles, mais une petite pref pour la 1, son attitude engageante, ce beau support à la courbe en opposition, le beau fond aussi

Merci pour ces très beaux partages, bonne continuation

Marcel
Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ben alors, ça ne veut pas démarrer, on cale, il n'y a plus de carburant
C'est trop beau, trop moche, trop quelqonque, trop lassant .... , le partage ce n'est pas que proposer ses photos et attendre des avis !

Marcel
Bonjour Marcel , je suis conscient d'avoir énormément de chance , c'est l'avantage d'habiter en pleine campagne . Actuellement le beau est là , ce qui me permet avec les jours qui rallongent bien, de pouvoir faire une sortie tous les soirs après la débauche .... Une série qui n'a pas eu un franc succès effectivement, mais ce n'est pas grave et je suis conscient de proposer des choses qui se ressemblent souvent , mais ces images reflètent ce que j'aime en macro/ proxy...
En tout cas , Merci Marcel de rester fidèle au poste et de continuer à me suivre !