Citation Envoyé par megalodon Voir le message
Attention au chaud/froid!!! on va être tout rhumés

Je trouve l'image heu, je ne sais comment dire, c'est sympa, j'aime bien, mais les couleurs sont disons peu banales. Le jaune du pap ce trouve refroidi par tout ce bleu. Tu pourrai remettre le pap en couleurs normale en laissant le reste tel quel (pour regagner du peps) ?

Ce n'est la qu'un ressenti personnel, le reste étant impec, lumière cadrage et Cie

C'est bien des fois d'aller là ou l'on ne sais pas marcher!!

A d'autres Fabrice!
Merci Bruno pour ton passage et ressenti sur cette image ! je sais que je prends des "risques" avec de telles propositions , comme tu dis les couleurs ne sont pas banales mais finalement pas très loin de ce que je voyais au moment de la PDV ...il est 20 h 30 , le soleil est couché , le temps couvert et je suis en contre jour et en légère contre plongée pour avoir le ciel pour apporter un peu de luminosité dans le bokeh ...
Je proposerai une version avec un PT un peu plus poussé en donnant plus de peps sur le pap ...

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Belle photo, la couleur va bien au fond, après j'aurais aimé le pap dans sa teinte originale, mais juste un gout perso..
Je m'amuse aussi un peu avec ses tons froids en ce moment.
Rien a redire sur la compo et map!
Merci beaucoup Michel , je vois que ton avis rejoins celui de Bruno concernant les couleurs du pap , une V2 arrivera bientôt ...

Citation Envoyé par JCP54 Voir le message
Bonjour,

Ca changes et j'aime bien.

Jean-Claude
Merci Jean-Claude d'apprécier !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle image Fabrice , moi aussi j'aurais préférer le pap un peut moins vert/bleu mais bon
Merci à toi aussi Jean-Mi , je vois que les couleurs du pap ne font pas l'unanimité , ce que je peux comprendre vu que ce sont des essais ... je vais proposer une V2 en corrigeant cela , j'ai tout de même peur que le résultat ne soit pas cohérent entre le pap et le bokeh ...

Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Belle image très reposante par ces temps agités.
Merci beaucoup pour ton commentaire !