Citation Envoyé par TDN14 Voir le message
Vraiment superbe cette série

La 3 et la 1 sortent du lot, bravo !!!
Merci beaucoup pour ce commentaire !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Encore beaucoup de douceur dans cette superbe série. Je ne choisis pas , je les prends toutes !
Merci Michel , ravi que tu apprécies l'ensemble !

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Toujours de très belles réalisations. J'aime bien cette tige qui surgit de l'inconnu. Tu as présenté tous les formats et tout fonctionne parfaitement. Je ne tiens pas à faire de choix
Merci Marc pour ton passage et ton ressenti que je retiens positif !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice, la forme ?

Très jolie série, tu présentes un beau sujet dans une belle douceur, la 4 puis la 1 pour moi.
Bravo à toi le traitement est impeccable
Salut Nico , ça va très bien , merci ! j’espère qu'il en va de même pour toi et tes proches !
Merci pour ton ressenti sur le PT et pour ton choix !

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
C'est très beau! la 4 est ma préférée si il fallait en choisir une seule.
Merci beaucoup pour ton passage et pour ton choix également !

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
Jamais simple de mettre de la poésie dans une image. Très bien réussi! Ces tons sur tons sont superbes! Bravo et merci du partage!
Merci beaucoup pour ce commentaire !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Série de grande qualité comme d'hab.2/3
Merci pour ton passage et pour ce commentaire !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Slt . C'est juste superbe comme d'habitude . Magnifique série . Bravo et merci du partage ..
Merci à toi aussi pour ce commentaire très enthousiaste qui fait plaisir à lire !

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Encore une série remarquable qui porte ta signature.
Comment diable fais-tu pour obtenir ce fondu onctueux qui met le sujet en lévitation ? Tu peux me répondre en MP !
S'il faut choisir, je prendrai la 1.
Merci beaucoup pour ce commentaire , je n'ai pas de secret , le forum est un lieu de partage donc autant en faire profiter tout le monde si cela plait ...
Pour ce rendu c'est surtout un petit travail de l'AVP sur le lieu de la PDV , c'est très simple en fait , il suffit juste de placer un peu de branchage et une ou deux poignées d'herbes ou de brandes entre l'objectif et le sujet , mais ceci à bonne distance , plus prêt de l'objectif que du sujet afin que cela soit plus dilué , pour l'ARP c'est naturel c'est le feuillage des arbres bien dilué vu qu'ils se trouvent assez loin derrière ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Contrairement aux autres ,je mets la 1 en retrait :à mon goût le flou sur la tige est trop accentué,j'entends déjà Fabien).Dans le même genre la 3 est plus dosée
Pour moi un grand coup de coeur pour le face à face de la 4!
Salut Sandrine , mauvaise pioche ici pour faire plaisir à Fabien , il n'aime pas les mantes , ni mes AVP "trafiqués"...
Merci pour ce CDC , ça fait plaisir !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Comme à ton habitude, une superbe série toutes en douceur.
Je kif totalement ton style, c'est divin.
Le tête à tête est hallucinant.
BRAVO l' Artiste.

Chris.
Merci beaucoup Chris pour ce commentaire , c'est vraiment motivant pour persévérer , savoir que certaines personnes affectionnent votre "travail" est une grande source de motivation ! encore merci !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

La gestion du 1er plan, la maîtrise parfaite ... sinon t'as des soucis avec le jaune
Bonne continuation, les Mantes sont là bonne fin de saison

Marcel
Salut Marcel , j’espère que tu vas bien !
Merci pour ton passage et ressenti sur ces images !

Pour les mantes j'en ai trouvé deux pour l'instant , mais peu de sortie à cause du temps pas terrible en ce moment ...

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
+1 , allez , je vais suivre l'avis de Sandrine ....

Bravo & merci du partage Fabrice .
Merci Thierry pour ton passage et pour la 4 donc !