Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Jaune citron ...
Vue hybride
-
21/08/2020, 21h36 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour ce commentaire !

Merci Michel , ravi que tu apprécies l'ensemble !
Merci Marc pour ton passage et ton ressenti que je retiens positif !
Salut Nico , ça va très bien , merci ! j’espère qu'il en va de même pour toi et tes proches !
Merci pour ton ressenti sur le PT et pour ton choix !
Merci beaucoup pour ton passage et pour ton choix également !
Merci beaucoup pour ce commentaire !
Merci pour ton passage et pour ce commentaire !
Merci à toi aussi pour ce commentaire très enthousiaste qui fait plaisir à lire !
Merci beaucoup pour ce commentaire , je n'ai pas de secret , le forum est un lieu de partage donc autant en faire profiter tout le monde si cela plait ...
Pour ce rendu c'est surtout un petit travail de l'AVP sur le lieu de la PDV , c'est très simple en fait , il suffit juste de placer un peu de branchage et une ou deux poignées d'herbes ou de brandes entre l'objectif et le sujet , mais ceci à bonne distance , plus prêt de l'objectif que du sujet afin que cela soit plus dilué , pour l'ARP c'est naturel c'est le feuillage des arbres bien dilué vu qu'ils se trouvent assez loin derrière ...
Salut Sandrine , mauvaise pioche ici pour faire plaisir à Fabien , il n'aime pas les mantes , ni mes AVP "trafiqués"...
Merci pour ce CDC , ça fait plaisir !
Merci beaucoup Chris pour ce commentaire , c'est vraiment motivant pour persévérer , savoir que certaines personnes affectionnent votre "travail" est une grande source de motivation ! encore merci !
Salut Marcel , j’espère que tu vas bien !
Merci pour ton passage et ressenti sur ces images !
Pour les mantes j'en ai trouvé deux pour l'instant , mais peu de sortie à cause du temps pas terrible en ce moment ...
Merci Thierry pour ton passage et pour la 4 donc !
-
21/08/2020, 23h28 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Fraicheur citron / citron vert
Par Apollux500 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 16/06/2017, 20h12 -
Sigma AF 180mm f/3.5 EX HSM APO macro Citron pressé ou Citron givré ?
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 01/08/2015, 20h59 -
Citron vert et jaune
Par laurent-ma dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 27Dernier message: 06/12/2011, 22h38 -
Jaune citron
Par thierryy dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 24/04/2007, 17h48

).Dans le même genre la 3 est plus dosée