Citation Envoyé par roadrunster Voir le message
J'aime bien la 5 également car l'environnement valorise le sujet et est original. Evidemment, ça change des canons de la proxi dans laquelle le flou d'arrière plan domine.

Les autres ne sont pas en reste.
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir , que de jolis paps ! Belle série, pour la 1 il me semble que la Map est mal placé à mon humble avis bien sur , pour la 2 j'aurai peut etre placé le pap en bas de l'image afin que son regard ne "bute"pas contre le cadre , la 3 me plait bien , peut etre la même en format paysage mais déjà bien en l'état. ...la 4 , très jolie aussi mais un pap un peu centré, bel environnement bien dilué. ...la 5 me plait également avec cet angle de prise de vue original ...voilà, tout ceci à mon humble avis et je pinaille bien sur , en tout cas merci pour le partage !
Merci pour vos remarques. Le domaine de la proxi / macro m'est totalement inconnu, même si je prends beaucoup de plaisir à regarder les images des quelques maîtres en la matière sur ce forum . J'ai bien remarqué la tendance que peuvent avoir les gens à vouloir grossir leur sujet, parfois au détriment de la compo... Je ne le ferai plus promis