Citation Envoyé par Maxxx2000 Voir le message
C'est encore une sacré série que tu propose là, magnifique
la 1 reste ma préférée, j'aime bien ces bokehs !
Merci beaucoup Maxime pour ton commentaire et ton choix !

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Je reste bouche bée devant une telle diversité de fond, de lumière, de composition...........
Cette 1. avec ces flares bienvenus pour donné un écrin cristallin à ce bel argus............... Pfiouu

Grand merci à toi Fabrice
Salut Valérie et merci à toi surtout pour ton regard et ton assiduité sur ce forum !

Citation Envoyé par flany Voir le message
Fabrice , tu nous régales encore une fois , merci . Elles sont toutes belles mais j'adore la 3 .
Merci à toi aussi Martine pour le passage et le commentaire laissé, un enthousiasme qui fait toujours plaisir à lire !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Passé le blabla d'usage, j'adore la première et ses flares !

Quel que soit le choix, de toute façon, on reconnait bien ta "patte" dans ce superbe trio !
Merci beaucoup pour la blabla et pour ton passage Pierre et pour la "patte" je prend cela comme un gros compliment !

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

Au top comme toujours !

Des compos et des fonds superbes. J'ai pas grand chose à redire...

Si je devais faire un choix ce serait la dernière le pap et le support sont à tomber !

Encore bravo

Cyrille.
Merci beaucoup cyrille pour ton passage , commentaire et choix et très heureux que ce fond de DD te plaise !

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une belle serie aux fonds extras !!!
Merci à toi aussi Bolga , concernant les fonds je serais satisfait lorsque je ferais quelquechose qui se rapproche des tiens et sans fayotage de ma part ...

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Fort belle série encore une fois.

La première est très jolie avec ces Flares, mais mon cœur va pour la douceur de la dernière.

Alain
Merci beaucoup Alain pour le commentaire et ton choix !!

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour FABRICE!

Trois pap's #, trois bokehs #, trois supports #, qui ne laissent pas indifférents, et sans # sur un . : la qualité décoiffante de cette série... comme à tu es coutumier depuis des lustres.
La 3 où le sujet est en union parfaite avec le fond;
La 2 où la ligne du pap prolonge idéalement celle du support;
la 1 avec un "petit" à l'air bien trempé, et où tu as dû mouiller les claquettes... et le reste pour une prise devant un lustre (encore un) de verrerie de château;

l'ami, et bon WE.
Gérard.
Merci l'ami Gérard pour ton passage et ton commentaire , ces images semblent te plaire et cela me ravi !