Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: J'aime et j'aime moins
Mode arborescent
-
25/08/2013, 17h42 #9Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonjour à tou(te)s
Merci de vos commentaires à tous.
@ Gemire : ce n'est intentionnel du tout
, mais je me suis bien entrainé cet hiver. Les libs sont prises par dessus et debout et j'avoue que ce n'est pas une position facile. Comme quoi l’entrainement de l'hiver paye!
@ Sébastien et Denis : je vais voir ce que je peux faire, en fait les 2 et 3 sont identiques, si ce n'est que pour la deux j'avais un bouquet de feuilles devant l'objo, je me suis juste décalé de 2/3 cm pour la suivante. Je devrai avoir un peu de marge pour basculer un peu l'image. Pour ce qui est du manque de rosée, tu connais ma technique : "je fais pipi sur le gazon pour embéter les papillooooons, je fais pi..."
@ tous les autres, je suis bien forcé d'aimer les mantes, il n'y a presque que ça ici avec les criquets... Des libs aussi 'de plein champ', mais comme elles de m'attirent pas, je ne fais pas d'effort. De toute façon, avec mon stock de mante, j'ai de quoi approvisionner le fofo tout l'hiver... D'autant que les diablotins passent l'hiver dehors.
Pierre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'aime - J'aime po - J'aime - J'aime po
Par zbiseb dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 06/02/2012, 07h46 -
Comme le rouge aime l'automne, le vert aime le printemps
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 15/05/2011, 17h55 -
J'aime, j'aime pas : aidez-moi
Par rene2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 12/09/2007, 22h09 -
j'aime, j'aime pas, pourquoi?
Par deni dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 22/01/2007, 16h15