Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: J'aime bien donc j'y reviens...
Mode arborescent
-
17/06/2016, 18h47 #15Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Cyrille
Pas la 1 pour moi, trop de blanc et trop lisse, puis je trouve le pap trop effacé, le support prend le dessus avec cette araignée bien présente, peut être aussi trop d'espace en haut pour moi, par contre j'aime bien l'angle de tir et ce beau support !
Oui pour la seconde, un plan plus serré, le beau face à face et de jolies teintes sur les ailes, et un fond pas vraiment blanc avec de la matière, oui j'aime la 2 et j'aurais aimé la faire
Sinon je tenterais un N&B avec la 1 pour voir, je couperais un peu en haut (quoique le format ne serait pas top), je pense aussi que sur ce genre on peut oser des compo moins ordinaires, je pense aussi qu'il est aussi plus difficile de trouver un sujet sur un support convenant parfaitement à ce style, c'est un exercice pas évident mais qu'il ne faut pas zapper quand l'occasion se présente
Merci pour le partage, bonne continuation
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] J'aime bien ma photo...
Par benemat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 17/04/2013, 08h33 -
Une photo que j'aime bien.
Par Ignace dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 08/03/2011, 00h56 -
J'aime bien ce portrait....
Par CptSolo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 19/12/2009, 15h55 -
On aime bien la mousse
Par FILOUVLP dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 27/03/2008, 23h34 -
J'aurais bien aimé...
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 14/09/2007, 12h05