Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Vue hybride

Membre Avatar de Draguimar_83
    Boîtier
    Eos R5
    Objectif(s)
    Du 10 au 400mm

Par défaut

Pour le portrait je garde la 2. Le papillon est moins haut. Pour le paysage je garde le bokeh de la 4. Bravo.

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
    Des souçis comme cela , j'en veux bien tous les jours

Belles compositions "classiques" habituelles. A part pour la 4, le teinte des ailes est "noyée" dans l'ARP. Voulu ? dans ce cadre mon choix porterai sur la composition de la 1 avec le colorimétrie de la 4.
    Merci Bernard , pour la 4 c'est juste le changement de luminosité qui a donné ce rendu , j'aime bien ce coté ton sur ton , même si effectivement dans ce cas le sujet se détache moins bien du fond ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Très belle série !! bravo !! pour la compo j'ai des doutes , sujet pas facile par ça position , j'aurais placer le sujet sur la gauche enfin il me semble , pour cela je prend la 1 et 2 qui sont plus logique en portrait

pour les paysages je ne rentre pas dans la compo se vide derrière le sujet me gène un peut dans la lecture
    Merci pour ton passage et ton ressenti Jean-Mi , pour la compo j'ai préféré mettre le sujet à droite car si le place à gauche je le trouve un peu " coinçé " entre le support et le bord de cadre ...Dans le cas où le sujet aurait été plus haut avec le regard bien dirigé vers la droite, là effectivement je l'aurai placé à gauche , ceci est juste mon ressenti mais je me trompe peut être aussi ...

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
    Pour le portrait je garde la 2. Le papillon est moins haut. Pour le paysage je garde le bokeh de la 4. Bravo.
    Merci beaucoup Marc pour ton passage et ton choix !

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    Pour l'ID,je suis comme toi je mélange allègrement soucis ,fluoré....donc je ne t'aiderais pas!
    Dans ta série je garde la 4 pour le bokeh (ce n'est pas étonnant ) mais aussi car je trouve qu'au niveau des teintes du pap ,c'est celle qui est la plus juste à mon avis ..les autres semblent un peu palotes!..pas assez jaunes mais je n'étais pas là donc c'est peut être une impression
    Merci Sandrine pour le passage et ton avis , sur la 4 le sujet est directement exposé à la lumière, sur les autres c'est le sujet à l'ombre sur fond lumineux , mais tu as raison je viens d'essayer et j'aurai du réchauffer la BDB sur les autres...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Petite rencontre du matin
    Par flany dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/03/2017, 20h10
  2. [Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] belle rencontre tôt le matin
    Par philoux05 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/09/2012, 08h19
  3. Souci ce matin !
    Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2009, 15h51
  4. ce matin au petit déj j'ai rencontré...
    Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2008, 15h29
  5. petite rencontre de se matin
    Par regis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2007, 16h33

Règles de messages