Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: J'ai la flemme.
Vue hybride
-
06/07/2014, 09h59 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
J'aime bien la 2 mais sans le bas, ces tiges aux fleurs passées me plaisent bien dans ce joli flou, la compo est sympa, un peu dommage le cadrage un peu bas ! c'est ma pref
Pour la 1 je trouve la PDC un peu limite, son front me semble un peu moins net, belle MAP, sinon je baisserais un peu la luminosité et j'augmenterais un chouya le contraste
Pour la 3 j'aurais placé la fleur plus à droite, j'aime bien ces ombellifères, c'est une fleur toute en subtilité, forme, teintes, et quand elle est passée elle est bien belle aussi refermée sur elle même ! jolies teintes, sujet sympa
4 et 5, Pierre a fait le boulot, jolie PDV pour la 5, son environnement est sympa dans cette belle compo, j'suis moins fan de la 4
Voilà pour moi, bonne continuation, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
06/07/2014, 13h50 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Merci PIERRE S pour les appréciations.
Pour le carré de la 1, on dirait que ça tourne rond...
Gérard.
Ah oui, la 2, j'ai hésité pour la recouper du bas, mais le côté "poupées russes" était ainsi plus flagrant à mon humble avis.
Par contre la synhcro avec l'Argus : pression en même temps chacun sur son bouton...
Pour la 1 , trop de fouillis à proximité pour fermer AMHA j'aurais du essayer... je note pour une future.
En 3 les rayures sont dans les tiers de compo. Peut-être un carré là aussi?
L'éclaireur de la 4 était plus un test de réglage de MAP pour moi, et le bokeh n'était pas désagréable.
La 5 faisait sa toilette, et me lorgnait par instants. Toutes ces couleurs m'ont paru sympa ( pas toujours évident pour moi).
Merci MARCEL pour ce brin de causette et ces remarques intéressantes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))