Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir gemire , elle me plait beaucoup cette série , la 1 avec ce carré qui est bien vu AMHA et cette PDC qui me convient dans ce face à face.
La 2 a un très beau rendu , je suis fan de ce genre de bokeh un peu torturé.
3,4 et 5 sont egalement bien réalisées , belle lumière surtout sur la 3 et 4 et la netteté nickel sur l'ensemble de la serie ..
Tout cela à mon humble avis...bravo !

Bonjour CANON33, merci pour tes commentaires qui auraient tendance à m'annoncer des progrès.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Le manque de sujet est patent ici aussi... Hier en 2h30 de ballade, j'ai croisé 1 seul pap pourtant le temps était magnifique

Pour la 1, je trouve qu'il y a trop de bas et dans ce bas il y a des éléments perturbateurs. Sinon, belle MAP et belle PDC.

Sympa la diagonale de boutons sur le 2 : bien vu. Beau bokeh en haut, un peu moins en bas.

Un carré pour la trois, le support semble s'y prêter.

Pour la quatre, tu aurais pu redresser la tige et la passer en 'FAB'. Pas très sexy comme sujet

Tu aurais pu éclaircir les noirs de la dernière et faire sauter en croppant le bout de feuille haut gauche.

Ce n'est pas très bisounours comme commentaire, mais j'ai décidé de faire ainsi (d'ailleurs je n'en attends pas moins )

Bonjour Pierre, et aux Zôtres!

D'ac pour la 1, je pensais faire des rappels par //, la patte qui pend, le perchoir,...
D'ac pour la 2, le bokeh Nord plus vert que le Sud.
D'ac pour la 3, avec la quadrature du cercle...
D'ac pour la 4 encore si tu me dis les dims pour le "FAB"?! Pas sexy, pas nature morte non plus.
Pas d'ac pour la 5, le noir renforce le sale caractère de la bestiole, qui ne manque pas de piquants.
Pas Bisounours, voire Ronchon , en ce matin dominical le Môssieu ROUSILLOUS