Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Jacques a dit ...

  1. #1
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Arrow Jacques a dit ...


    ...




    Faites comme vous voulez

    Bonsoir

    Un partage un peu moins vieux de quelques mois que mon précédent, un peu moins fade, un sujet plus lisible , pour le P-T, un peu moins de liberté de faire, dans un premier temps je voulais adoucir, mais pas possible, pas plus mal car c'est bien ainsi , contrarier une ambiance ce n'est pas forcément une bonne idée

    Merci pour votre visite, c'est bien sympa , bonne soirée à vous

    Marcel


  2. #2
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 562
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Marcel , une belle rencontre avec la diva et très bien mise en valeur ! comme ta précédente proposition ; une compo épurée qui me séduit , bel angle de PDV aussi !
    Coté PT , ben c'est top , une image qui a du peps , belles teintes de l'ensemble , parfait la MAP / PDC avec la tête et les ravisseuses bien nettes !
    Belle réussite Marcel !

    Bravo et merci du partage !

  3. #3
    Abonné Avatar de grd24ra
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    53100 MAYENNE
    Âge
    60
    Messages
    4 589
    Boîtier
    canon eos R5 , canon eos 80d
    Objectif(s)
    Canon RF 14/35 F4 , 24/70 F2.8 , 70/200 F4 , EF 100 macro
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Marcel , tu nous gâtes en ce moment .. Très belle image avec une belle posture de la demoiselle . Le rose et le vert s'accorde très bien + un beau bokeh , tout est là .. Bravo et merci du partage .

  4. #4
    Modérateur Avatar de fg06
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    A l'autre bout de la route
    Âge
    46
    Messages
    24 888
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Une belle image, j'apprécie plus l'arp que la bestiole, même si cette dernière est fort bien mise en valeur. Le support flou permet de donner une profondeur à l'image ce qui n'est pas désagréable...

  5. #5
    Membre Avatar de Lauren
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Au soleil
    Âge
    50
    Messages
    8 194
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

    Par défaut

    Belle Diva captée en pleine action, ça laisse libre court à notre imagination, beau support et ARP. Bref une bien belle prise. Bravo Marcel

  6. #6
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Marcel , une belle rencontre avec la diva et très bien mise en valeur ! comme ta précédente proposition ; une compo épurée qui me séduit , bel angle de PDV aussi !
    Coté PT , ben c'est top , une image qui a du peps , belles teintes de l'ensemble , parfait la MAP / PDC avec la tête et les ravisseuses bien nettes !
    Belle réussite Marcel !

    Bravo et merci du partage !
    Merci Fabrice
    Pour le peps je dois dire merci aux conditions favorables, que de la chance, j'ai juste bien fait ne ne rien inverser au P-T, sinon oui je me suis concentré sur la partie avant du sujet et je suis assez content de ce résultat avec les pattes ravisseuses joliment positionnées, là aussi que de la chance

    Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
    Salut Marcel , tu nous gâtes en ce moment .. Très belle image avec une belle posture de la demoiselle . Le rose et le vert s'accorde très bien + un beau bokeh , tout est là .. Bravo et merci du partage .
    Merci Claude
    C'est la chance, quand les bonnes conditions sont là, tout est plus facile pour un sympathique résultat ... c'est très sympa d'apprécier ces modestes partages

    Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Une belle image, j'apprécie plus l'arp que la bestiole, même si cette dernière est fort bien mise en valeur. Le support flou permet de donner une profondeur à l'image ce qui n'est pas désagréable...
    Merci Fabien
    Un retour sans surprise ... je comprends, car si elle en pince pour toi tu risques de succomber à son charme, bon là je pense que c'est un p'tit mâle, sinon je suis d'accord pour l'arp, on peut l'apprécier, il n'est pas trop moche

    Citation Envoyé par Lauren Voir le message
    Belle Diva captée en pleine action, ça laisse libre court à notre imagination, beau support et ARP. Bref une bien belle prise. Bravo Marcel
    Merci Laurent
    J'suis assez content du support, il apporte une couleur différente, aussi en harmonie avec le sujet, une rencontre chanceuse pour ces bonnes conditions réunies, dans mes soties j'espère être accompagné par la chance, je compte beaucoup sur elle

    Merci beaucoup pour votre passage commenté, c'est très sympa , bonne journée à vous quatre, à plus

    Marcel

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Jacques C.
    Par tomes67 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/03/2012, 02h55
  2. Sur le chemin de St Jacques ...
    Par tosca dans le forum [Architecture]
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2012, 11h50
  3. La jacques Cartier
    Par saint christo dans le forum [Paysage]
    Réponses: 24
    Dernier message: 14/10/2011, 23h22
  4. les pano de jacques
    Par blot dans le forum Atelier Panoramique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2011, 07h07
  5. Jacques a dit !!!
    Par manolo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2008, 18h55

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h36.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com