Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Seb

Isocèle, rectangle ... bon une chose est sûre, ce n'était pas des Bermudes, t'es là

Sinon superbe photo, superbe rencontre (j'imagine pas de manipulation), superbe résultat, belle compo, belle maitrise du positionnement, Bravo !
J'aimerais bien aussi cette rencontre, j'aimerais bien aussi ce résultat, on peut toujours rêver ... t'as vraiment bien bossé
Merci pour ce beau partage, à plus

Marcel
sympa la cours de géométrie
merci Marcel pour ton passage et pour les compliments
oui pas simple de trouver la bonne position pour être // au plan que forment les paps !!

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

... Il a caché le tube de colle cyanoacrylate au crop... C'est un scandale. (le tube ou le coup de chance)

Bref, c'est un scandale.

La nature a été généreuse (rapidement) avec toi mais tu as su prendre le train en marche avec la manière et le style.

Le plan focal est géré tip-top (je sors de 2 diablotins, je n'ose imaginer avec 3 paps).

J'ai des remarques de pure forme que je passe sous silence pour profiter du plaisir de ta rencontre et de ta maîtrise. C'est le genre de tof 'nature' que tout le monde aimerait faire.

Bravo !
merci pierre pour le com sympatoche
pour la colle je n'utilise pas de cyanolite (trop difficile à décoller )

Citation Envoyé par Catocala Voir le message
Que ces beau, magnifique composition et rendu, pour chipoter je dirais dommage pour la tige couper, mais comment faire autrement avec des graminées. Bravo!
merci cousin d'outre atlantique
ca me fait plaisir que cela plaise

Citation Envoyé par romaindweb Voir le message
Jolie triptyque , ça reste quand même rare ces photos ! Bravo et bien composé.
merci romain sympa le passage

seb