Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
1 et 3 pour moi aussi
Tu as un élevage d'empuses ?
Que nenni, vénérable Catalan!

Découverte en "fin d'été-début automne" dans le jardin d'une belle-soeur sur une Aster- l'empuse pas la belle-soeur-, puis déménagée sur une sauge de Jérusalem -toujours l'empuse-,suite à une coupe de Madame Mégarde- la belle-soeur-, la" Petite Reine" se laisse photographier dans son nouveau palais qui peut allègrement passer la barre en-dessous du zéro degré (-14°C plus exactement).

Je déplore que malgré la présentation de mon sujet de façon répétée et non modérée,- au point d'accentuer la frustration de ceux qui n'ont plus que fleurs factices et papillons de plastique à se mettre à l'oeil- cette question tombant tout de go, sans modération, vienne d'un assidu du site, voire de ce topic. Ce sont certainement des mots ratés pour le modérateur. VASKO ne sera pas alerté, ni la Faune qui resterait sans voix pour le coup.
En revanche, je profite de ce moment d'égarement, pour dire combien j'apprécie les prouesses techniques et artistiques -qui me laissent pantois- de ce jeune pyrénéen capable de nous servir une mante aussi bien qu"un grand fauve sur un plateau.
Bien amicalement, Gérard.

P.S.: merci pour le classement!