Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Interlude.

Vue hybride

Abonné Avatar de psanbon
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

Par défaut

De bien beaux souvenirs!!mais quel dommage pour ton terrain de jeu favori
    ta série est vraiment très variée avec des beaux sujets :en 1 ;un moro sphinx bourdon ...je crois (je le préfère à l'autre moro sphinx car il a des ailes transparentes )...on ne dira plus rien sur ton efficacité à les saisir en vol ,on sait que c'est ton péché mignon :là je regrette juste l'angle de PDV ..un peu trop par en dessous
    La 3 est vraiment très sympa :j'aime bien ta compo très symétrique !
    La 4 me plait bien aussi et pas de raison moi aussi je vais chipoter ,le petit bout de fleur coupée à l'angle gauche
    Pour la 5 ,je trouve que le "fouillis" d'herbes est même un plus dans cette image :joli cache cache
    Sandrine

Membre Avatar de Gemire
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

Parti pour le long WE, je suis revenu hier soir après avoir tater du bouchon...mais pas la bouteille.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Les 3 dernières pour moi avec un petit plus pour le fouillis de la sauterelle (qui a un autre nom, il me semble, Pierre me le rappellera à moins que tu ne le connaisses ).
    Fabien
    Bonsoir FABIEN,

Pour sûr , je connais un peu PIERRE, mais pas d'autre nom à cet insecte...
    Si tu te mets à apprécier le fouillis, nous allons perdre nos repères.
    Merci pour ton avis et tes choix.

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
    Que de variété ! J'aime beaucoup et je suis juste jalouse parce que je n'ai jamais vu d'ascalaphe ! Pour moi du coup je prends les 3 & 4
    Bonsoir VALERIE,

Hier matin, une vingtaine d'éxités en vol dans un champ immense mais plus le temps de traîner en plein soleil...

Merci pour ton enthousiasme et tes choix.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Bonsoir Gérard , une belle variété de sujets dans cette série , pour les 1 et 2 , on connait ton coup d'index , toujours fidèle à toi même dans cet exercice ; top la netteté et le mouvement des ailes ...j'en ai rencontré un avant hier soir , mais il ne tenait pas en place , j'ai abandonné ...
    La 3 est superbe , belle compo avec cette symétrie , j'aime beaucoup ce genre de PDV , beau travail !
    La 4 , très belle également , le sujet est superbe , le // est parfait et j'apprécie ! ...beau support avec ce départ de tige masqué , j'apprécie aussi ... ...pour la pinaille j'aurai bien vu le pap un poil plus haut dans l'image ...
    Pour la 5 , bien vu cette sauterelle dans son environnement mais un peu trop présent je trouve , mais c'est une histoire de gout bien sur ...

Bravo Gérard et merci pour ce partage !
    Bonsoir FABRICE,
    C'est la première fois que je vois deux specimens de cette même espèce en 1 & 2 sur le même buisson en plus!

La Scalaphe a été bien sage pour ce coup.
    Quand c'est possible, j'essaie de faire au mieux pour honorer le sujet.
    Pour le fouillis, j'attends de voir ton champ en peine poussée...

Merci pour ton coup d'oeil et ton com de synthèse sur la série.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
    Bonjour à tou(te)s

Toujours le doigt aussi sur pour les deux première le Gérard !

Pour moi aussi les dernières tout comme le proche Bordelais pour 3 et 4, mais comme le dépétouillateur pour la dernière

C'est techniquement top pour moi !
    Bonsoir PIERRE,

Ah, le fouillis divise la PHYNEKIP?
    Mais les 3 &4 les rassemblent...

Merci pour tes compliments, qui font toujours bien plaisir!

Citation Envoyé par romain34 Voir le message
    Une série bien diversifié.
    J'aime moins la 1, le sujet de la 2 est mieux mis en valeur je trouve, et plus lisible avec une meilleur posture.
    La 5, l'environnement ne me dérange pas. Au contraire. Bien joué.
    Bonsoir ROMAIN,

Les effets de surprise n'ont pas aidé pour les tirs en contre plongée...
    Merci pour les ressentis et avis.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Ben il est où le p'tit train , et j'comprends pas ton rébus ... j'ai beau prendre mon temps pour réfléchir mais rien y fait , j'donne ma langue au chat

Salut Gérard

Ben c'est simplement SUPERBE, le grand luxe ces très belles rencontres, et une très belle mise en boite, chapeau pour ton célèbre coup de doigt et coup d’œil
    Quel bel angle de tir en 1, lumière forte mais agréable, nickel la compo, j'aime aussi le bokeh, c'est top
    Bien belle aussi la 2, et son angle de tir, la compo est un peu moins aboutie, mais je sais, ce n'est point aisé de faire avec ces furtifs , sinon un rendu en douceur et un joli mouvement d'ailes
    Un classique très propre, un classique qui fait toujours plaisir à réaliser
    Superbe papillon, on le voit rarement dans l'album, belle mise en boite, quelle belle netteté, belle compo, sympa le fond, bien vue la tige masquée
    Un joli fouillis pour ta grande sauterelle verte, belle dynamique dans cette végétation bien gérée, chouette prise de vue, beau plan serré, je ne dis rien pour l'antenne , il faut savoir faire des concessions sur le terrain ... et dans les com
    Du beau boulot pour un très beau partage
    A plus

Marcel
    Salut MARCEL,

Le petit train-train est en photos, n'est pas au rebus, et garde ta langue et ta bonne humeur! Veuille m'excuser de te causer tant de réflexions.
    Ces deux furtifs sont apparus quand j'allais faire demi-tour pour cause de "rien trouvé', attiré que j'étais par un Citron sur la Valériane qui n'a pas trainé deux secondes...
    En contrebas donc ces tirs, tant mieux s'ils plaisent car il n'y a pas eu mieux à ce jour. Je suis touché par tes salamaleks
    Ce petit Marbré de Vert est agréable à voir...et il faut faire vite.
    Impossible de laisser partir cette sauterelle sans la mettre en boîte !
    Pour l'antenne, peuchère, c'est à l'oeil!
    Merci pour ta synthèse enjouée truffée de compliments !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    De bien beaux souvenirs!!mais quel dommage pour ton terrain de jeu favori
    ta série est vraiment très variée avec des beaux sujets :en 1 ;un moro sphinx bourdon ...je crois (je le préfère à l'autre moro sphinx car il a des ailes transparentes )...on ne dira plus rien sur ton efficacité à les saisir en vol ,on sait que c'est ton péché mignon :là je regrette juste l'angle de PDV ..un peu trop par en dessous
    La 3 est vraiment très sympa :j'aime bien ta compo très symétrique !
    La 4 me plait bien aussi et pas de raison moi aussi je vais chipoter ,le petit bout de fleur coupée à l'angle gauche
    Pour la 5 ,je trouve que le "fouillis" d'herbes est même un plus dans cette image :joli cache cache
    Sandrine
    Bonsoir SANDRINE,

La Valériane était en tête de restanque supérieure, et moi en-dessous... d'où ces contre-plongées.

Merci pour la Scalaphe ( que j'ai du pivoter un iota pour être bien d'aplomb en PT) en plein champ ;
    Vos chipotages me montrent ce que je n'ai pas remarquer en postant.
    Du fouillis MÂdame en veut, MÂdame en a!

Merci pour le com , et mon bonjour à Gentil Gr'Ain cheux.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages