Il manque un peu de netteté. As tu pensé à redimensionné avec l'option "réduction" sous CS5 ?
Non, j'avoue avoir fait un nouveau crop (c'est bien ce terme pour recadrer ?) sous CS5 avant de poster car l'original était plus large mais aussi plus volumineux. Mais je n'ai pas tellement pris la peine de garder les proportions originales. Honte à moi. ^^
Qu'entends-tu par manque de netteté ? Avoir des contours plus soignés ?

Un petit aperçu d'une taille à 50% => Vue à 50%

Le souci avec ce sujet ET des bagues allonges c'est que la gestion de la mise au point est pas évidente. La bestiole est tellement farouche et j'étais assez près. Des conseils quand on est dans ce genre de situation ? (et encore j'étais bien heureux d'avoir l'USM)

Pour la cox, que veux dire PDC stp ?
Pour la mise au point : Encore une fois j'ai assez de mal avec les bagues allonges. Je fais la MAP en déplaçant légèrement l'appareil et je pense que mon erreur viens du manque de pratique à faire une photo dans ces conditions, avec un sujet mobile. (elle courrait la ptite bête rouge).

Pour le cadre => moi j'aimais bien de cette façon là pour l'ambiance douce que ça donne à la photo, c'est vraiment une erreur ou l'insolvable problème des goûts et des couleurs ?

Merci pour ces remarques en tout cas.