Citation Envoyé par canon33 Voir le message
belle série , avec une petite préférence pour la une et j'aime bien également le gros plan de la 3 , mais la 2 est bien sympa aussi ....en fait elle me plaisent toutes ...bravo !
merci canon33, le gros plan était surtout pour montrer les poils sur les yeux qu'on voit sur le lien/crop (50% du raw); j'essaye une série de portrait quand ils veulent bien que je m'approche mais j'ai l'impression qu'ici la MAP est faite sur les poils devant l'œil.

Citation Envoyé par polgen01 Voir le message
Bravo une belle série, avec du piqué, une belle lumière, et une grosse préférence pour la une du premier jet.

JP.
merci JP. Tu n'avais pas fait un post sur la mort d'un 1/2 deuil, je ne le voit plus.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Je trouvais une belle netteté aux 2 images , tu as peut-être un peu plus accentué la 1 il me semble. Mais l'ensemble est très bon.
Côté lumière, et c'est surtout ce qui me fais préférer la 2, je trouve la 2 plus sympa, avec un beau rendu dans les ailes qu'on ne trouve pas sur la 1 où les ailes sont plus contrastées dans les teintes foncées, d'où sans doute cette impression de lumière dure.

Fabien
Tu m'as fait peur car il faut que je sois en affichage 100% pour voir une différence de netteté ; même PT pour les 2. J'ai eu beaucoup de chance car si tu (vous) regarde(z) les tiges entre la 1 et 2, il y avait du vent.

Citation Envoyé par daytona Voir le message
la 2 a ma preference belle compo le format portrait lui va bien beau bokeh

seb
merci seb, comme Fabien, et je vous rejoint aussi pour la lumière sur le papillon

Citation Envoyé par greg 34 Voir le message
Salut,
Pour moi aussi la2,je trouve la lumière un peut dure mais c est très joli

Greg
oui lumière un peu dure, encore 10mn et ça aurait été parfait. Ce qui me gêne sur cette 2 ce sont les ombres sur la tige du bas en diagonale que je trouvent trop voyants.

Merci à tous
Alexis