Citation Envoyé par TITIN Voir le message
Bonsoir,

Tes images sont vraiment magnifiques e t les bokeh somptueux ! J'adore !! Mes préférées la 1 et la 5..

Michel
Merci beaucoup Michel du passage et du commentaire laissé , ça fait plaisir !

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
serie effroyablement belle et ça ce n'est pas inattendue... Eoscope dans l'air.. !!!!!
Merci à toi aussi Jean-François , pour l'Eoscope on verra mais je ne pense pas être à la hauteur encore ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Superbe rencontre, superbes photos , je suis content pour toi, c'est une rencontre formidable qui rend la journée plus radieuse ... bon, même si elle n'est pas facile à trouver les diablotins le sont encore moins, car plus discrets, il te faut encore faire des efforts
J'aimerais un jour cette belle rencontre, puis aussi obtenir d'aussi beaux résultats
Pour le rendu la 1 aussi pour moi
Sympa l'attitude de la 3, une petite toilette
Belle compo pour la 4, belle proximité, bel angle de tir (je le dis, mais je trouve mes com un peu inutile, tu maîtrises parfaitement)
Merci pour tes beaux partages, bonne continuation

Marcel
Merci beaucoup Marcel , la rencontre de la saison sans doute pour ma part , un beau souvenir et un bel instant surtout au moment où j'ai posé les yeux dessus et que j'ai réalisé ...
Tes com sont loin d’être inutiles , ton regard compte pour ma part et cela m'encourage à persévérer ...