Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Une très belle série bravo et comme tout les autres la 1 puis la 2 et la 5

Pas d' empuse chez moi et j'ai jamais vu en vrais lors de mes voyages , peut être un jour
Merci Jean-Mi , une première pour moi cette empuse , cela me console des gazés encore aux abonnés absents cette année ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour FABRICE,

Eh ben pour une rencontre...!
Quelle bien belle série dont la 1 est ton oriflamme: le bokeh lumineux, le support esthétique sortant de la brume estivale, le jeu d'ombres et de lumières donnant relief et profondeur, le sujet élancé et de profil- malheureusement handicapé d'une patte atrophiée-, le tout en un stack en 1 image!.

Ensuite, je me régale de ce portrait en 4! Pourtant un peu pâle AMG...
En 3, elle se soigne, et tu l'as bien saisi.
5 & 2 mettent aussi l'EMPUSE en valeur avec un support bien discret malgré sa taille, mais je chipote sur la lumière...

Bravo, merci et profite bien de ton nouveau "royaume"!
Gérard.
Merci Gérard pour ton regard et ton point de vue sur l'ensemble de cette série , je me doutais bien que la 1 serait sur la première marche , une belle rencontre oui , sans doute celle qui me marquera le plus cette saison ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,
Une belle mise en boite, avec des fonds toujours nickel
J'aime beaucoup la 1ère à cause du fond plus lumineux (Je sais que tu aimes les arrières plans au soleil) moi aussi
Bravo
Merci beaucoup Nico pour le passage et ton commentaire , j'aurai bien aimé profiter plus longtemps de la lumière de la 1 , mais bon , je ne vais pas me plaindre ...

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Superbe série! Une rencontre que j'aimerais faire
Merci Michel , moi aussi j'espérais faire cette rencontre un jour sans trop y croire , comme quoi tout est possible ...