Citation Envoyé par st21 Voir le message
Bonsoir,
Inattendue mais bienvenue,veinard .
Nombreux sont les macroteux qui aimeraient faire ce genre de rencontre.
Toutes magnifiques avec une mention pour la 1.

Stéph.
Merci beaucoup pour le commentaire , la 1 est la premiére image que j'ai faite les rayons du soleil venaient encore "frapper" mon sujet , pour les suivantes le soleil était trop bas ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe série,il y a des jours ou ça sourit...et tu nous faits profiter.1/2
Jérôme.
Merci Jérôme , effectivement il y a des jours avec et des jours sans , mais les jours avec font oublier les jours sans ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Ici, je pense qu'elles ont déjà toutes passé l'arme à gauche (les diablotins sont toutefois déjà là...)! Profites-en !

Très belle série comme d'hab avec sur la première marche la profil sur fond jaune (on ne se refait pas...)
Merci Pierre , maintenant que je sais qu'elles sont là je vais essayer d'en trouver d'autres ...je pense que ce sera LA rencontre de la saison pour ma part ...

Citation Envoyé par francoistn Voir le message
vraiment une superbe serie
Merci beaucoup pour le commentaire et merci d'apprécier !

Citation Envoyé par Ceos Voir le message
Bonjour Fabrice,

De bien belles images... les papillons vont êtres jaloux Elles sont toutes superbes mais petite préférence pour la 5. Bravo.

Olivier
Merci Olivier pour ton commentaire , j'aime bien aussi la dernière où c'est elle qui semble m'observer ...

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

Très content que tu fasses cette belle rencontre. Elles ne sont plus présentent chez moi depuis un bon bout de temps... Il faut que j'aille voir si la progéniture est en ordre de marche !

Très belle série avec une préférence pour la première qui arbore la plus belle lumière. La troisième est superbe d'attitude même si il lui manque le pep's lumineux de la première.

@+

Cyrille.
Merci à toi aussi Cyrille , comme je disais plus haut la 1 est la seule qui a eu le temps de profiter des derniers rayons de soleil de la journée ...dommage plus les suivantes effectivement ...

Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
La 1er est juste est magnifique, comme @sweep, la lumière y est bien plus jolie

Bravo !
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire laissé !!

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Félicitations, la première est superbe !
Merci beaucoup pour ton passage ici et très heureux que tu apprécies !

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Quel chanceux tu fais !!! Toute la série est très réussie et comme certains de mes prédécesseurs, j'avoue que la 1 est juste top.
Grand merci de nous faire partager cette belle rencontre
Merci à toi Valérie , il y a aussi une part de chance , vu la surface de la prairie où je prospecte j'aurai très bien pu passer à coté , mais maintenant que je sais qu'elles sont présentes je vais faire plus attention ...

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Bon matin Fabrice.

La première est vraiment superbe.

Alain
Merci Alain pour le passage et merci pour la 1 qui remporte le suffrage ...