Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Inattendue ...
Mode arborescent
-
06/07/2017, 15h10 #12
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour le commentaire , la 1 est la premiére image que j'ai faite les rayons du soleil venaient encore "frapper" mon sujet , pour les suivantes le soleil était trop bas ...
Merci Jérôme , effectivement il y a des jours avec et des jours sans , mais les jours avec font oublier les jours sans ...
Merci Pierre , maintenant que je sais qu'elles sont là je vais essayer d'en trouver d'autres ...je pense que ce sera LA rencontre de la saison pour ma part ...
Merci beaucoup pour le commentaire et merci d'apprécier !
Merci Olivier pour ton commentaire , j'aime bien aussi la dernière où c'est elle qui semble m'observer ...
Merci à toi aussi Cyrille , comme je disais plus haut la 1 est la seule qui a eu le temps de profiter des derniers rayons de soleil de la journée ...dommage plus les suivantes effectivement ...
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire laissé !!
Merci beaucoup pour ton passage ici et très heureux que tu apprécies !
Merci à toi Valérie , il y a aussi une part de chance , vu la surface de la prairie où je prospecte j'aurai très bien pu passer à coté , mais maintenant que je sais qu'elles sont présentes je vais faire plus attention ...
Merci Alain pour le passage et merci pour la 1 qui remporte le suffrage ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400/4,5-5,6 L IS II USM] L' inattendue.
Par Draguimar_83 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 26/07/2016, 13h30 -
Rencontre inattendue
Par Biscuit59 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 24/01/2009, 19h53 -
Rencontre inattendue..
Par toma dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 06/01/2009, 07h46 -
Inattendue !
Par arca838 dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 12/05/2008, 20h49