Citation Envoyé par Phil17 Voir le message
Photos oniriques et superbes
Merci beaucoup pour ce commentaire !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Elles sont toutes très belles , mais la 1 … quel bokeh !!!
Merci Michel , une recherche d'ambiance sur cette 1 , c'est souvent aux toutes premières lueurs du jour (ou aux dernières bien sur...) que l'on peut obtenir cela ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une très belle série avec de très belles réalisations!
Merci à toi Denis !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Le printemps approche, et avec cette douceur présente une belle rencontre est fort possible, et tu as raison de faire un peu de place chez Dédé ... pour notre plus grand plaisir
Belle série variée, 5 belles photos
Pour moi la 1, où l'ambiance est privilégiée, ici les détails ne priment pas, belle compo, j'apprécie beaucoup le bas de l'image, le bokeh, vu l'exif la luminosité était bien présente, une opportunité bien exploitée
Superbe rencontre en 3, belle compo
La 2 en toute simplicité, 4 et 5 dans la même veine ... le mois de Mai est un joli mois
Merci pour ce beau partage, bonne soirée

Marcel
Merci Marcel pour ton commentaire qui me ravi , surtout concernant la 1 car j'adore ce genre d'ambiance aussi mais comme je sors un peu de ma routine je ne sais pas toujours quoi en penser , mais tu me rassures !

Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
C'est le l'Art
Merci Richard , du lard ou du cochon ...

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Oui Fabrice : avec la 1 tu nous vends du rêve mais rien que des très belles réalités pour le reste de ta série ! Merci pour le partage
Merci à toi aussi Mario pour cette 1 !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

La trois pour moi et sa gestion des sujets et du support, c'est du grand Fabrice : lumière et technique au top ! Les autres finiront dans les oubliettes de tes trop belles images bien classiques
Salut Pierre , j'ai apprécié cette rencontre sur la 3 également , pouvoir mettre deux sujets sur la même image est toujours un peu plus original ...

Citation Envoyé par gastounette Voir le message
de bien jolies images. Moi aussi j'attend les petites et grosses bestioles avec impatience. Ca approche, courage.
Merci beaucoup , je les attends également , quelques orchidées pour se faire la main un peu avant les paps et c'est parti !

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Une jolie série et effectivement, le bokeh de la première fait rêver.

Alain
Merci Alain , je suis ravi que cette 1 plaise , je n'étais pas convaincu moi même ...