Citation Envoyé par Montsd'Arrée Voir le message
Bonsoir,

J'aime beaucoup la 2 et la 1 par leur minimalisme.

Par contre comment faites vous avec un 300mm faire des photos en 150mm.

Mickaël
merci beaucoup pour ton passage , les photos sont effectivement faite avec le 150 macro c'est une erreur de ma part ...

Citation Envoyé par PierreS 19 Voir le message
De belles images, avec une préférence pour la 2 et la 4 et cette mouche perdue dans cet univers de verdure.
Mickael, je crois bien que le 150 macro était de sortie.

Pierre
merci beaucoup pour le passage et le commentaire , juste pour info pour la 2 cette mouche si on peut l'appeler ainsi devait mesurer 4 à 5 mm maxi ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
J'aime la deux et ses rondeurs, jolie compo
De jolies rencontres, ça fait un début de saison bien sympa !

Marcel
merci beaucoup pour le passage ,effectivement un début de saison sympa , je fais avec ce que je trouve mais sincérement il me tarde vraiment que les paps soient plus nombreux et les supports plus jolis ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Sacrée netteté!

La 2 est-elle sortie d'une BD ?
La 3 pour moi avec la posture de l'égaré qui cherche sa route sur une carte dépliée (c'est mon ressenti) et sa remarquable finesse dans les détails au vu de la distance de prise.
merci pour le passage Gemire , comme je disais plus haut la 2 est une "espéce" de mouche ou plutot moucheron qui ne devait pas mesurer plus de 5 mm quant à la 3 elle devait faire 1 cm environ ...vraiment sympa le mode de la macro , on découvre des choses ...
Merci pour le commentaire !