Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Ils reviennent (enfin , dans les restanques)!
Vue hybride
-
06/04/2019, 20h52 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARCEL,
Cela fait une semaine que j'ai vu les premiers Ascalaphes ( 2, 3 tout juste) et (2) Furtifs vraiment insaisissables car pas de végétaux pour les retenir. La Folle Avoine poussant, cela va s'arranger.
Pluie pour ce WE, mais après de gros espoirs pour les sorties. Les Aurores vu depuis une semaine avec des Citrons durant les randos.
Presque tous les tirs couchés, soit à la "ROUSILLOUS" soit en ventral.
J'espère bien vous titiller pour vous donner envie de sortir.
Merci pour ton com sur ces premiers scoops de la saison, et bon dimanche.
Bonsoir MÂdame,
Les tirs sont assez loin car le vent frais et le peu de végétaux pour les attirer et/ou les protéger sont encore bas. J'ai eu le Mélitée en rampant tout comme pour les Ascalaphes.
Revoir tant de variétés après deux tristes saisons fait grand plaisir!
Merci d'apprécier ce "scoop" Macro.
Bauduen vous attend tout comme Marc et moi-même.
Salut MARC,
Les abeilles ne sont pas en surnombre, loin s'en faut, mais elles se réveillent bien que malmenées par les aléas du temps.
Merci pour ton passage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Fin de journée dans les restanques.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 30/04/2017, 10h17 -
[Objectif non spécifié] Des Papillons dans les Restanques.1
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 24/04/2016, 07h27 -
[Objectif non spécifié] Carnaval dans les restanques.
Par Gemire dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 20/04/2015, 20h51 -
[Objectif non spécifié] Enfin un papillon dans les restanques !
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 07/09/2014, 09h28