Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Ils reviennent (enfin , dans les restanques)!
Mode arborescent
-
06/04/2019, 13h52 #3
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Quelle chance de commencer la saison macro!!!Et ne te plains pas le vent savoyard aurait pu d'apporter de la neige en prime!Quel retour de bâton ici:lundi presque 20degrés mercredi ,jeudi :30cm de neige!!
Pour ta première série tu nous offres un pot pourri pas pourri du tout :ascalaphe ,flambé ,aurore et une abeille en vol ..ça va pas mal!!!(je reve de retourner vers Bauduen ...pas loin de tes restanques pour trouver tour ça ...si on descend début mai ,on te fait signe)
Les 3 premières sont dans "leur environnement" encore un peu loin des sujets ...mais on ne fait pas peur aux premiers spécimens!
Ton abeille en vol est (évidement ) très chouette ...c'est ta spécialité!!En plus elle a eu la bonne idée de s'écarter du fond pour bien se détacher!
J'aime bien aussi ton contre jour du pap avec son effet cerf volant!
Sandrine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Fin de journée dans les restanques.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 30/04/2017, 10h17 -
[Objectif non spécifié] Des Papillons dans les Restanques.1
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 24/04/2016, 07h27 -
[Objectif non spécifié] Carnaval dans les restanques.
Par Gemire dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 20/04/2015, 20h51 -
[Objectif non spécifié] Enfin un papillon dans les restanques !
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 07/09/2014, 09h28