Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Il faut se lever tot ...
Mode arborescent
-
13/11/2024, 16h18 #6
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour le passage et le choix !
Merci beaucoup Frédéric pour ton passage et avis ! Concernant les réglages je voulais conserver cette grande ouverture , cela me permet de garder le soleil le plus rond possible et de grande taille dans l'image ...J'ai fais des essais ce jour là avec une ouverture plus petite et mon soleil devenait plus petit , ce qui ne correspondait plus à mon envie du moment et à la photo que je m'étais imaginée ...Encore merci pour ton retour Frédéric et bonne fin de journée !
Merci Fabien pour ton commentaire également ! Effectivement 7 h 51 pour la derrière photo proposée ce n'est pas forcément tôt mais j'étais sur le terrain bien avant pour trouver mon sujet et donc debout bien avant 7 h 51 ...Il y a eu d'autres images avant mais pas spécialement emballé par ces dernières ... Et pour un mois d'Aout c'est même tard ces PDV , mais ce jour là j'ai pu bénéficier d'un épais brouillard qui m'a un peu servi de filtre et qui m'a permis de réaliser ces CJ à cette heure ...
Merci beaucoup Claude pour ton retour sur ces images , j'aime réaliser ce genre d'image avec ces ambiances matinales ! Je vois que la 2 l'emporte ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que me faut-il ?
Par PhilippeS dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 11/06/2018, 09h21 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Faut le fer.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 27/06/2017, 20h41 -
il faut des fois se lever tôt
Par CDC dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 09/12/2011, 15h11 -
auteur photographe ce qu il faut et ne faut pas faire
Par pyrros dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 04/12/2007, 22h00