Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Il faut que tu respires !
Mode arborescent
-
14/11/2021, 08h41 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Bernard, oui il faut que tu respires, ce n'est rien de le dire. Il y a des endroits dans la planète où ça prend tout son sens... De très jolis détails dans cette mouche, le choix de ton ouverture est un bon rappel pour moi sur ce qu'il faut faire à la prise de vue pour conserver le maximum de détails, merci... En revanche, j'aurais sans doute cropé un peu (mais pas forcément beaucoup) pour diminuer cet espace vide, même si le bokeh est magnifique. Cela reste une photo que j'aurais aimé faire et dont j'essaierai de me rappeler le moment venu. Bravo Bernard et merci du partage de cette mouche à la trompe éléphantesque
. Bon dimanche.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que me faut-il ?
Par PhilippeS dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 11/06/2018, 09h21 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Faut le fer.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 27/06/2017, 20h41 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Il faut que ça pétarade !
Par Lordiom dans le forum [Nocturnes]Réponses: 24Dernier message: 29/12/2012, 07h21 -
auteur photographe ce qu il faut et ne faut pas faire
Par pyrros dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 04/12/2007, 22h00