Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Ils faisaient beaux si je puis dire, chaud je ne peux pas le dire, pour une fois que tu n'as pas poussé les curseurs

Préférence pour la première pour la floutitude plus nette du support, le fond plus dynamique, l'espace laissé devant le sujet et les étamines / pistils (c'est au choix de celui qui se reconnaitra : vous n'avez qu'à aller faire un tour en flore) qui ressortent mieux sur un peu plus de sombre...
Merci pour le passage Pierre , effectivement les curseurs non pas beaucoup bougé ici ...

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Re !

Deux belles images plus classiques que ta série précédente avec la libellule mais superbement bien réalisées.

Une légère préférence pour les teintes de et la compo de la première. Juste une histoire de gout personnel

Cyrille.
Merci pour ton commentaire et ton choix Cyrille !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Sans aucune hésitation la première!!!L'ambiance est superbe et ton dégradé de couleurs arc en ciel s'intègre à merveille dans le format paysage.
Sandrine
Merci Sandrine !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Et bien oui , encore des bokehs qu'on admire !
Merci beaucoup Michel !

Citation Envoyé par romain34 Voir le message
Toujours une belle usage du 150mm

Juste le traitement qui me parait un peu trop artificiel. Comment l'expliques-tu ?
Merci pour le passage Romain , pour le PT il est vraiment des plus classiques ici avec aucun tirage de curseur particulier , le tout sous LR , légère retouche de la BDB , les blancs , les noirs et il me semble que c'est tout ....et la PDV sous une belle matinée. ..

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
J'aime beaucoup tes bokehs....de belles images
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire laissé !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Il faisait beau , il faisait chaud ... il faisait bon partager

Salut Fabrice
Ben c'est bien beau ce partage, belles teintes, belle douceur
Ben je prends les deux, la 1 pour les grandes herbes que l'on devine dans le bokeh puis la seconde pour le bas du support joliment flouté, j'adore cette petite feuille
J'suis d'accord avec Cyrille, c'est superbement bien réalisé ... comd'hab quoi
Merci de piocher chez Dédé

Marcel
Merci à toi aussi Marcel , ravi que cela te plaise !