Merci Gérard
C'est super sympa de m'accueillir ainsi parmi vous , vous les plus expérimentés, et oui je ne suis qu'un jeune bleu bit... sans expérience et j'vais surement faire quelques erreurs au début, faudra me re-mettre sur le bon chemin, mais je ne me fais pas de soucis car je sais que je peux compter sur vous, vous les vieux expérimentés
La retraite c'est super, mais il y a du bon et du moins bon ... et comme moins bon je peux dire qu'on perd le plaisir de quitter le boulot chaque jour et pour le bon, il n'y a plus le fameux blues du dimanche soir , là j'suis arrivé en haut du col, je fais une p'tite pause, je reprends mon souffle avant de redescendre tranquillement et profiter du paysage
Je ne sais pas pour les clôtures, elles sont peut-être juste un peu moins visibles
Pour la suite je compte encore sur la chance, elle sourit souvent aux débutants, ben j'vais voir si c'est vrai le moral est bon en effet
Merci pour ton regard sur ces dernières photos, merci d'apprécier un poil plus la 4 c'est bien sympa
A plus

Marcel