Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Il est libre ...
Mode arborescent
-
04/03/2019, 14h32 #25
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re Merci Sandrine
J'aime aussi cette seconde et son ambiance où là aussi la chance m'a souri
La 3, un tir en contre plongée, sur un chemin en contrebas d'un pré avant les foins, un pré bien éclairé, oui j'aime aussi montrer le joli environnement
Pour la 1, le corps du pap et sa tête sont sont peu contrastés, comme résultat c'est assez subtil par défaut, puis comme nous le savons tous, le plan large ne favorise pas les détails
, mais il est vrai que la fleur est jolie, et ça motive
Oui en 4 il est derrière la graminée, mais souvent je favorise le contre jour, et comme dit à Fabrice, ici les conditions étaient idéales pour moi, impossible alors de faire autrement, puis déjà dit aussi, j'aime montrer tout en montrant peu, donc je suis fidèle à mes principes, sur cette photo je trouve qu'il y a une belle dynamique avec la courbe de la graminée et le "regard" du gentil pap ... si c'est à refaire je referai 1000 fois
Merci pour ton avis, c'est bien de parler de photoà plus, bonne fin de journée
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Libre ....
Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 02/03/2019, 15h09 -
vol libre!
Par fabzioi dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 26/09/2010, 09h15 -
Il est libre
Par Balilaï dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 17/05/2009, 23h00 -
Il est libre, MAx
Par pmy dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 02/04/2008, 17h38