Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Il est libre ...
Vue hybride
-
03/03/2019, 16h04 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Pas grave Fabien, ça va revenir
et là t'es en pleine forme pour re attaquer tes dossiers, c'est nickel
Merci Fabrice
Pour cette première je voulais la douceur, la fleur s'y prête bien, sur cette prise j'ai atténué la brindille avec le bout clair, elle était trop nette à mon goût ... après pour cette image et les autres le P-T est certainement perfectible, je ne suis pas un maître en la matière
Pour la dernière, je suis comme toi et j'ai aimé la faire, je peux dire que j'ai eu de la chance, le pap cherchait sa place sur la graminée, il a trouvé, j'ai shooté, c'est que de la chance, car choix du support par le pap, de bonnes conditions, lumière, environnement, moi je cadre et je déclenche rien de plus ... ah oui j'oubliais, je trouve aussi le sujet dans un environnement qui me laisse penser qu'il y a du potentiel pour faire l'image sympa et à mon goût
Ton - bref j'aurai aimé la faire ! - me fait bien plaisir
Merci beaucoup Denis
... mais c'est quand la reprise
Bonne soirée à vous deux
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Libre ....
Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 02/03/2019, 15h09 -
vol libre!
Par fabzioi dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 26/09/2010, 09h15 -
Il est libre
Par Balilaï dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 17/05/2009, 23h00 -
Il est libre, MAx
Par pmy dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 02/04/2008, 17h38