Citation Envoyé par psanbon Voir le message
La maitrise du flou me semble plus facile que la maitrise de la netteté...Le"flou du moro sphinx"..pas de soucis je sais faire!!!!c'est une sale bête qui se déplace très vite, pas forcement en ligne droite et ne s’arrête jamais!!! apres la maitrise du flou ..il y a la maitrise du ZUT ,loupé complet ..même pas sur la photo!!Donc ..ne te plainds pas..ça pouvait être pire!!
Sandrine
PS: Après l'humour des commentaires ,il y a maintenant la longueur du texte à lire (et relire).....C'est bien tu occupes nos longues soirées d'hiver!!
Avec toutes les maîtrises que tu nous énumèrent, je comprends le succès, bien mérité, de tes séries bien Mélité et autres!

AMHA, il y a surtout la maîtrise de la supposition du déplacement possible tous azimuts pour ces sympathiques bestioles que sont les M.sphynx, les abeilles, les libes...Là, toujours AMHA, cela devient instinctif ou chanceux ou hasardeux selon chacune ou chacun. La réussite avec les abeilles, en ce qui me concerne, relève de l'ensemble des paramètres après quelques observations des sujets => le coup de bol.
Désolé pour la longueur des textes, qu'au moins il soit agréables.
Merci Sandrine pour ton com et ton avis d'après expérience .


Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
si tout les ratés etaient comme cela, ma corbeille servirait bien moins souvent.... lol
Salut à toi BOLGA!
J'ai des gamelles plein la cantine, mais je ne trouve pas celles que je voudrais présenter...en daubes !

Par ailleurs, j'aimerais bien faire tes fonds de corbeille...