Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Mode arborescent
-
13/12/2014, 22h16 #13Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Avec toutes les maîtrises que tu nous énumèrent, je comprends le succès, bien mérité, de tes séries bien Mélité et autres!

AMHA, il y a surtout la maîtrise de la supposition du déplacement possible tous azimuts pour ces sympathiques bestioles que sont les M.sphynx, les abeilles, les libes...Là, toujours AMHA, cela devient instinctif ou chanceux ou hasardeux selon chacune ou chacun. La réussite avec les abeilles, en ce qui me concerne, relève de l'ensemble des paramètres après quelques observations des sujets => le coup de bol.
Désolé pour la longueur des textes, qu'au moins il soit agréables.
Merci Sandrine pour ton com et ton avis d'après expérience
.
Salut à toi BOLGA!
J'ai des gamelles plein la cantine, mais je ne trouve pas celles que je voudrais présenter...en daubes
!
Par ailleurs, j'aimerais bien faire tes fonds de corbeille...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Loupé à 99% mais je présente quand même pour le" fun" (comme disent les jeunes) II
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 24/05/2014, 10h23 -
[Objectif non spécifié] Loupé à 99% mais je présente quand même pour le" fun" (comme disent les jeunes...)
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 26Dernier message: 16/11/2013, 14h28 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Pas la savane, mais contrejour quand même
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 11Dernier message: 05/08/2013, 22h47 -
je me presente quand meme
Par fabrice18 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 22/11/2010, 07h31 -
pas du L mais très piquant quand même!
Par bboul dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 28/07/2008, 09h41

...Le"flou du moro sphinx"..pas de soucis je sais faire!!!!c'est une sale bête qui se déplace très vite, pas forcement en ligne droite et ne s’arrête jamais!!! apres la maitrise du flou ..il y a la maitrise du ZUT ,loupé complet ..même pas sur la photo!!Donc ..ne te plainds pas..ça pouvait être pire!!