Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Hors série IV
Mode arborescent
-
13/12/2015, 09h27 #11Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut du Dimanche MARCEL,
La 1 en pleine canicule au lac, sur la gauche de quoi justifier le trop serré , et avec la chaleur même assommer les paps étaient vivaces;
A l'ombre pour se refaire une santé et reprendre son souffle, pas de vent, juste la fraîcheur du lac à une dizaine de mètres...BDB à l'ombre.
L'Albigena presque de face en stationnaire, pattes au corps, juste une rasade en passant: elle se régale, moi itou!;
Il me semble qu'il se réveillait en chantant
;
Le Furtif ne m'a pas laissé trop de temps , toujours en mode "lapin en retard", l’hélice qui fait des merveilles.
Bien content qu'elle soit ta prèf!
Merci de passer en revue en prenant de ton temps.
Salut FABRICE,
Je vous gâte, parce que... vous le valez bien !
En plus j'ai de supers retours sans avoir de fayot dans les rangs -quand certain en abuse en Corbières, voire dans l'Aude
-.
Ma prèf est la 3: en vol avec le mouvement translucide des quatres ailes bien écartées pour le stationnaire, et presque de face!
Un quinté qui rapporte le plaisir de vous lire.
Merci pour le "Tout bon"!
@ Tou(te)s: Merci d'apprécier et de prendre le temps de disserter sur chaque cliché.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Hors Série III
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 06/12/2015, 19h27 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Hors Série II
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 19/11/2015, 19h52 -
[Objectif non spécifié] Hors série.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 13/11/2015, 22h59 -
Kilafé [hors-série 4 Canon Expo]
Par briceos dans le forum Le KilaféRéponses: 9Dernier message: 22/09/2010, 09h14 -
Thème hors série du 28-10-04 au 14-11-04
Par baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 0Dernier message: 28/10/2004, 12h25

(avec la 2)