Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
Gros coup de fatigue sur la 1, ça me fait penser à une rencontre matinale du lundi, les weekends sont durs dans le sud vu l'angle de PDV j'aurais laissé plus d'espace à gauche
Très chouette la 2, l'intimidation se fait sentir sur ce face à face, un peu le désordre dans ses ailes, du vent ??? belle compo, jolis flous, peut être une BDB un poil froide
La 3, quel coup d'œil pour placer la MAP chouette angle de tir, belle douceur du doigt pour tirer, tout en maitrise
La 4 est bien sympa, là il semble se réveiller, ou il pousse la chansonnette ????
Un superbe profil pour la 5, pas de ratée pour le moteur, ça tourne bien et le régime est bien réglé, ouais un super shoot, c'est ma pref (avec la 2)
Une série joliment colorée, de beaux bokehs, du bon boulot
A plus

Marcel
Salut du Dimanche MARCEL,

La 1 en pleine canicule au lac, sur la gauche de quoi justifier le trop serré , et avec la chaleur même assommer les paps étaient vivaces;
A l'ombre pour se refaire une santé et reprendre son souffle, pas de vent, juste la fraîcheur du lac à une dizaine de mètres...BDB à l'ombre.
L'Albigena presque de face en stationnaire, pattes au corps, juste une rasade en passant: elle se régale, moi itou!;
Il me semble qu'il se réveillait en chantant ;
Le Furtif ne m'a pas laissé trop de temps , toujours en mode "lapin en retard", l’hélice qui fait des merveilles.
Bien content qu'elle soit ta prèf!
Merci de passer en revue en prenant de ton temps.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, c'est encore un très beau quinté dans son ensemble ....j'apprécie le rendu et la lumière de la 1 , comme Marcel , un peu d'espace à gauche et cela aurait été tip top ...ton face à face en 2 est superbe , belle technique , un bokeh superbe , pour faire mon pinailleur je dirais le pap un poil sombre mais je la prend telle quelle ...3 et 5 sont encore de jolis coups d'index avec de beaux cadrages et belle douceur pour la 5 ...la 4 n'est pas en reste , c'est une belle réalisation, un rendu très doux , belle MAP , bref du tout bon ....tu nous gâtes vraiment en cette période creuse ....bravo Gérard !
Salut FABRICE,

Je vous gâte, parce que... vous le valez bien !
En plus j'ai de supers retours sans avoir de fayot dans les rangs -quand certain en abuse en Corbières, voire dans l'Aude -.
Ma prèf est la 3: en vol avec le mouvement translucide des quatres ailes bien écartées pour le stationnaire, et presque de face!
Un quinté qui rapporte le plaisir de vous lire.
Merci pour le "Tout bon"!

@ Tou(te)s: Merci d'apprécier et de prendre le temps de disserter sur chaque cliché.