Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
On peut dire que Dédé est bien riche de ton joli travail, tu nous offres une belle série variée, tes rencontres sont belles !
Oui du soleil (présent ce matin) en 1, belle compo, joli fond clair ça profite bien à ce joli petit papillon, surement un crooner
La 2 est superbe de maitrise, l'environnement passé est bien sympa, il ne vole pas la vedette au superbe Diablotin, belle compo, belle harmonie des teintes
Très propre ce beau plan serré, il fourmille de beaux détails, un support bien géré, belle compo, beau fond
Bien belle cette abeille dans ce très joli bokeh, agréables couleurs, c'est simplement beau et bien composé pour moi, ce bokeh mérite cet espace
D'accord avec Fabrice pour la 5, oui un joli coup de doigt et il faut avoir l'œil
D'accord avec mes prédécesseurs, c'est du bon boulot, un beau partage
Bonne soirée, à plus

Marcel
Salut MARCEL,

N'ayant pas beaucoup posté cet été pour cause de canicule, je rattrape mon retard s'il en est.
Le décalage me permet de vous abreuver de soleil et de (belles) propositions de partages.
Le stock se réduit: je n'ai plus d'Albigena; presque plus d'Amèles,peu de Mante, peu de divers.
Les Hors Séries passent sans trop de casse preuve de l’efficacité de la Phynékip
Merci pour tes retours toujours constructifs!
Bonne soirée.