Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Hors Série II
Vue hybride
-
18/11/2015, 20h17 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Gérard
Jolie série, belle collection, c'est techniquement bien réalisé, joliment bien composée
Ta p'tit sauteuse n'a pas besoin de se mirer, elle doit bien savoir que c'est elle la plus belle et pas Blanche Neige
Sympa l'angle de prise de vue pour le Diablotin, chouettes les teintes du bokeh
Pour la 3 je ne suis pas trop friand de cette fleur, mais là je dois dire que tu l'as bien maitrisé, la compo est très chouette, chouette aussi le bokeh, et comd'hab pour la grande maitrise du shoot
Bien belle la Diva, bel angle, beau bokeh, belle compo
Chouette Améles, Pierre a raison son postérieur attire l'œil mais je pense que c'est naturel
, mais très belle netteté sur ses pattes ravisseuses, elles imposent le respect, la puissance, chouette résultat
On voit bien que tu te régales lors des séances, l'application se fait bien sentir aussi, c'est du beau boulot

Merci pour le partage, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
19/11/2015, 19h52 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MARCEL,
Bien sûr que je me régale à la prise de ces jolies petites bestioles...et quand le résultat est satisfaisant voire plus pour une aile figée- comme en 3-, une attitude bien saisie-en 2-, un bokeh réussi-en 4-, de bons commentaires en retour, c'est formidable!
Cette série est composée de modèles extras qui aident bien à s'en sortir, de ces rencontres qui embellissent une période de la journée, du mois, de l'année.
Le tout c'est que vous arriviez à les regarder sans appréhension ou crainte, comme la Saltique Petite-Tête-Couronnée à la bonne bouille.
Merci pour tes éloges MARCEL, mais j'ai encore du chemin à faire...
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Hors série.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 13/11/2015, 22h59 -
Kilafé [hors-série 5 Canon Expo]
Par sleg dans le forum Le KilaféRéponses: 5Dernier message: 22/09/2010, 09h14 -
Kilafé [hors-série 4 Canon Expo]
Par briceos dans le forum Le KilaféRéponses: 9Dernier message: 22/09/2010, 09h14 -
Thème hors série du 28-10-04 au 14-11-04
Par baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 0Dernier message: 28/10/2004, 12h25