Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Hors Série II
Mode arborescent
-
15/11/2015, 09h22 #7Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour CYRILLE!
La Saltique est très sympa, curieuse et trépidante. Cette prise n'est pas une primeur, et ton chipotage est bien justifié;
La MAP est réduite sur la Starlette, mais mandibules de bouche et oeil sont nets me semble-t-il;
Le Furtif est stoppé avec // assumées, trompe en déroulé, ailes figées (!) sans grande lumière, le résultat n'était pas le même AMA;
La Diva est d'une telle esthétique, qu'elle est très souvent à son avantage (n'ayant pas moi-même de patte artistique cela me sauve);
L'Amèles, la petite dernière est aussi un superbe modèle, et mes gros plans manquent d'élégance avec les supports.
je prends bonne note, pour la prochaine saison, des remarques pour essayer de m'améliorer.
Merci pour ton com détaillé !
Bonjour PIERRE!
Faisant souvent le pain à la maison, j'apprécie les belles miches...De là a faire une double page centrale dans Play.oy , tout dépend du cachet pour le modèle.
Je la verrais plutôt dans "Popotins et Fées d'hiver"
J'assume mes erreurs et failles: à un poil près les cadrages étaient top pour 2 & 4, à une moumoute près la 1 était plus lisible.
Pour la 3 a tu vu les ailes et les // ?
Merci pour ton coup d'oeil et ton amical com sur cette petite Hors-série.
Merci BOLGA, mais essaye la Saltique , elle est bien photogénique, et avec ta griffe...
Merci à tous!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Hors série.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 13/11/2015, 22h59 -
Kilafé [hors-série 5 Canon Expo]
Par sleg dans le forum Le KilaféRéponses: 5Dernier message: 22/09/2010, 09h14 -
Kilafé [hors-série 4 Canon Expo]
Par briceos dans le forum Le KilaféRéponses: 9Dernier message: 22/09/2010, 09h14 -
Thème hors série du 28-10-04 au 14-11-04
Par baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 0Dernier message: 28/10/2004, 12h25

. J'aurais bien vu le sujet un poil plus décentré pour chipoter...