Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Hors série.
Vue hybride
-
11/11/2015, 18h52 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir VALÉRIE!
En passant des congés dans le Sud (Ouest ou Est) de notre belle France, tu pourrais facilement rivaliseravec moi, n'étant pas un cador en quoi que ce soit. AMGR.
J'ai encore de quoi te faire plaisir avec l'Amèles...
Merci pour ton gentil passage
Merci pour ton avis et ton choix BOLGA!
Salut CYRILLE!
Eh bien, que c'est des choses qui font du bien à lire là aussi!
En général, la Mante passe bien, et dans le genre il y a mieux...en Médoc, Corse, Aube, Aude,...
Merci pour tes appréciations fort sympathiques pour ces petites bestioles, avec lesquelles je me régale!
Salut MARCEL,
Je pensais bien faire plaisir à quelques un(e)s avec cet échantillon de vedettes de la Proxi-Macro, invisibles en certaines régions.
J'essaie de ne pas mettre les plus "tartes", bien que toutes soient perfectibles, je pense en les présentant qu'elles encouragent les débutants à faire mieux, et rassurent les "Mestres" que je ne piétine pas(encore) leurs plates-bandes.
Ta synthèse dynamique et enjoué me fait bien-bien plaisir!
Cette clôture aura fait beaucoup écrire, et je crois bien qu'elle perdurera les prochaines saisons.
Ce qui m’étonne, c'est de voir certains sujets hésiter pour la traverser, et d'autres qui passent par dessus, ou bien qui continuent du même côté avant de s'élever.
En effet, MÔssieu ROUSILLOUS m'a bien inspiré pour la Flore, en donnant à ramper sur la caillasse, en fond de talus, à travers les haies de ronciers
:
le test "dur à cuire"! Après, l'initiation aux bokehs a pu démarrer...
Bien content que le partage plaise.
Merci pour ton com bien fourni!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé [hors-série 5 Canon Expo]
Par sleg dans le forum Le KilaféRéponses: 5Dernier message: 22/09/2010, 09h14 -
Kilafé [hors-série 4 Canon Expo]
Par briceos dans le forum Le KilaféRéponses: 9Dernier message: 22/09/2010, 09h14 -
Kéké-C [hors-série 5 Canon Expo]
Par briceos dans le forum KéKé-CRéponses: 5Dernier message: 22/09/2010, 09h14 -
Kilafé [hors-série 1 Canon Expo]
Par Baylyns dans le forum Le KilaféRéponses: 5Dernier message: 22/09/2010, 09h13 -
Thème hors série du 28-10-04 au 14-11-04
Par baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 0Dernier message: 28/10/2004, 12h25

), l'angle de prise de vue est top, j'aime bien l'opposition de la courbure de la feuille c'est le "yin et le yang"