Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Rhooooooooooo, jamais je ne pourrais rivaliser avec toi Gérard. Alors Clap Clap Clap !!! J'adore l'empuse mais j'ai un faible pour l'amèles, et ça tu le sais déjà
Bonsoir VALÉRIE!

En passant des congés dans le Sud (Ouest ou Est) de notre belle France, tu pourrais facilement rivaliseravec moi, n'étant pas un cador en quoi que ce soit. AMGR.
J'ai encore de quoi te faire plaisir avec l'Amèles...
Merci pour ton gentil passage

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une belle serie sur ton DD, la 1 et la 3 sont mres preferées... !!
Merci pour ton avis et ton choix BOLGA!

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Salut Gérard !

La une est très belle bien qu'un poil lumineuse.

La deux est très réussi dans un exercice que tu maitrises à la perfection.

Il manque un soupçon de netteté sur ton empuse à mon sens.

Les deux dernières sont à mon gout avec une légère préférence pour ta mante qui est vraiment superbe

@+

Cyrille.
Salut CYRILLE!

Eh bien, que c'est des choses qui font du bien à lire là aussi!
En général, la Mante passe bien, et dans le genre il y a mieux...en Médoc, Corse, Aube, Aude,...
Merci pour tes appréciations fort sympathiques pour ces petites bestioles, avec lesquelles je me régale!

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
Une vraie belle série ce hors série, c'est la crème des beaux sujets que tu nous proposes, le luxe quoi
Pris en excès de vitesse sur la 1 mais il n'a pas raté le feu rose, sur la seconde on voit bien qu'il n'a pas le pied sur le champignon, il (elle) fait plus pépère, conduite en ville c'est sûr, on devine le grillage d'une clôture (), joli piqué ou piquet , belle maitrise du shoot en mouvement
Jolie l'Empuse, on pourrait la croire en pleine réflexion sous cet angle "avec ses doigts placés sous son menton"
Chouette la Mante, belle attitude, beau regard au passage, sympa la contre plongée
L'Ameles, même dans le flou on devine de jolies fesses (), l'angle de prise de vue est top, j'aime bien l'opposition de la courbure de la feuille c'est le "yin et le yang"
De bien beaux bokehs aux jolies teintes
Une belle maitrise technique, chouette travail ... je crois connaître la potion qui rend fort, le Druide des Corbières t'a bien conseillé
Merci pour le partage, à plus

Marcel
Salut MARCEL,

Je pensais bien faire plaisir à quelques un(e)s avec cet échantillon de vedettes de la Proxi-Macro, invisibles en certaines régions.

J'essaie de ne pas mettre les plus "tartes", bien que toutes soient perfectibles, je pense en les présentant qu'elles encouragent les débutants à faire mieux, et rassurent les "Mestres" que je ne piétine pas(encore) leurs plates-bandes.
Ta synthèse dynamique et enjoué me fait bien-bien plaisir!
Cette clôture aura fait beaucoup écrire, et je crois bien qu'elle perdurera les prochaines saisons. Ce qui m’étonne, c'est de voir certains sujets hésiter pour la traverser, et d'autres qui passent par dessus, ou bien qui continuent du même côté avant de s'élever.
En effet, MÔssieu ROUSILLOUS m'a bien inspiré pour la Flore, en donnant à ramper sur la caillasse, en fond de talus, à travers les haies de ronciers :
le test "dur à cuire"! Après, l'initiation aux bokehs a pu démarrer...
Bien content que le partage plaise.

Merci pour ton com bien fourni!