Citation Envoyé par st21 Voir le message
Bonsoir,

C'est juste pour nous énerver.

Sinon, toujours admiratif devant les photos d'insectes en vol (jamais vraiment essayé, mais j'imagine qu'il faut une bonne dose de patience?)
L' empuse me fait juste baver.
La mante et sa cousine sont bien nettes là ou il faut, bravo.

Stéph.
Bonjour STEPH,

Pour les abeilles en vol, c'est surtout la trajectoire vers le but floral , ou le déplacement, qu'il faut anticiper pour avoir un bon PDV. Commencer à prendre large, puis resserrer au fur et à mesure de sa sûreté, voire aller jusqu'au gros plan - si elles sont vraiment sympas!
La Starlette laisse des traces...dans les mémoires- suivez mon regard sur l'Aude- tout comme" l'aimante"
Merci pour ton passage plus ou moins baveux

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Gérard qui commence lui aussi à écumer DD

Préf pour les 2 dernières (netteté, compo, traitement...)

Fabien
Salut FABIEN!

N'ayant pas eu le temps - pour cause de travaux de déco à la maison depuis deux mois tous les WE -, je suis à la bourre en présentation en pap's , Mante et Amèles...et quelques babioles en Flore. J'ai de quoi tenir jusqu'en 2016, voire plus selon l'effectif par série si je ne suis pas stoppé!
Merci pour les deux dernières

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Tu en as encore sous le pîed, on va donc éviter de laisser le fofo s'assoupir

Comme Fab pour les deux dernières et pour les mêmes raisons. Mais l'abeille de la deuxième et très sympa aussi, j'y aurai ajouté un peu de lumière.

Une chouille de lumière en trop sur la première et une chouille de netteté en moins pour le diablotin. De toute façon, n'ayant fait ni l'un ni l'autre cette saison, je suis bon public et je les mets dans le panier avec les autres.

La dernière est vraiment très très chouette.
Bonjour PIERRE!
"...Tu en as encore sous le pîed,..." sic MÔssieu ROUSILLOUS.

J'en ai même sous le coude, alors merci de laisser la porte ouverte et la lumière allumée!
J'aime quand tu apprécies mes clichés, surtout quand tu ne peux pas faire mieux!
Le coucher de soleil à Villecroze était fort;
la PDC trop faible sur la Starlette? D'ac.;
L'Albigena à l'ombre...mea culpa;
La fraîcheur des Mantes est notoires.

Merci pour l'Amèles et pour ton com!

Citation Envoyé par Montsd'Arrée Voir le message
C'est marrant (ou pas plutôt) mais chez moi les tofs ne s'affichent pas.
Bonjour!

On n'a pas payé le droit de partage? On veut reluquer en fraude? En effet ce n'est pas drôle!
Si maintenant mes séries font crâmer les écrans... ou alors on m'a tout raflé?!
Pour les réclamations, voir la Direction du Site.
Merci pour ta non-vue!