Citation Envoyé par mich42 Voir le message
C'est reparti sur les chapeaux de roues. Une bien belle série !
Je trouve ton sylvain particulièrement beau , et la compo "dépouillée" pour l'hespérie très agréable !
Bonjour MICH42,

Le Sylvain est un peu comme une libellule dans le sens qu'il revient plusieurs fois se poser au même endroit, sur le même support. De plus, il se laisse assez bien approcher.
En ébouriffé, l'Hespérie se pose là aussi Ses ailes "delta" le différencie des autres "petites tailles". Pour l'approche, c'est une autre histoire...
Merci pour tes appréciations.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Il me semblait bien aussi!!!

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Donc pour ta 2 :jolie arrivée toute en douceur!dommage cette plante juste derrière le bourdon!
Pour ce qui est de la douceur ...ton sylvain se pose là !!!!Superbe
Pour la 4 :compo osée mais qui fonctionne bien pour moi!!
et la 5:jolies teintes avec les rappels en ARP le format Fab lui va bien!
Bonjour SANDRINE,

Bien content que cette série te plaise, car il n'y en aura pas beaucoup à présenter: des saisons printanières et estivales désespérantes de désertification.

Heureusement que ce n'est pas général et que je profite à travers le Fofo par vos partages.
Merci pour ton amicale synthèse.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle diversité. F/16... Tu y es allé fort. Cela a le mérite de nous permettre de compter les poils et les grains de pollen
Salut FG06 -qui pourrait changer de code, afin que l'on sache que sa voie est tracée, en 73-,

F/16, avec flash, comme en inversé de mes débuts!...et que ce tir, car les rafales sont rares chez moi.

Interro surprise pour le Prof:
à 1/60 s, sachant que le battement des ailes est de 200/s( réf à l'abeille) au bout de combien de tirs aurais-je eu l'aile derrière la tête?

Répondre avant que la bestiole ne soit partie!