Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Horaire serrée (il n'y a pas de fôte)
Mode arborescent
-
11/10/2015, 10h28 #19Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Tout est classique, un profil reste un profil, un face à face un face à face, ... etc, ensuite il y a le classique moins facile (en vol) ... et oui on recherche le parfait et le joli, peu importe la technique employée, et pour y parvenir je pense qu'il faut maitriser la technique, ou avoir un peu de chance mais c'est plus aléatoire, après le beau c'est quoi ????? beaucoup de retours avec des WHAAAAOOOOOUUUUU, ou ne pas pouvoir faire mieux dans certaines conditions pas forcément joyeuses (par ex sans lumière) ?????
Quant à ta photo tu as cherché le plus joli, tu l'as fait pivoter, ce n'est pas sans âme ... sinon je pense qu'avec tes ciseaux tu aurais pu faire un peu plus de ménage, c'était possible dans ce cas (avec précaution bien sûr), prendre un peu plus de recul pour faire moins serré, mais peut être que pour toi il manquait des éléments pour faire plus joli selon tes gouts, et du coup tu as fait dans la simplicité du banal, ici, pour moi ce que j'aime le plus c'est ce papillon qui se détache bien de son support, j'aime les voir haut perchés sur leurs pattes, on peut y voir toute leur fragilité, légèreté, j'me répète j'aime çà
oui il y a plus jolie comme tof, mais comme tu as pu le voir avec les com elle plait à beaucoup
.... voilà plein de blabla pour ne rien dire, j'suis dans mes délires 
Bon dimanche, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lieu et horaire ou vous pratiquez la macro ?
Par oMeR dans le forum Atelier MacroRéponses: 9Dernier message: 22/11/2011, 11h10 -
[5D MK2] Une petite vis mal serrée et c'est la catastrophe
Par jdusat dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 18/01/2009, 14h29 -
90° horaire sur l'étang de cergy pontoise
Par defre dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 27/08/2007, 18h34