Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Drôle de position sur la 3, t'es sur que c'est pas un mini drone ? Pas de vent chez toi ? Toujours autant de douceur

ici il y a des grosses rouges
Salut , lol pour le mini drone , mais c'est vrai qu'elle est balèze cette lib ! Pour le vent j'en ai toujours un peu mais rien de comparable avec le mistral ou la tramontane, le matin au lever du toujours le vent est quasi nul d'où la présence de rosée très fréquemment. ..
Merci pour le commentaire !

Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Une très belle série , elles sont toutes TOP !!!
Ma préférence pour l'attitude de la 3 bien que je distingue moins les détails que sur les autres( mais c'est peut être mes yeux ,malgré les binocles changées récemment ,j'ai parfois du mal , d'ailleurs il y a quelques jours tu m'a fait remarquer une ligne sur une de mes photos que je n'avais pas vu !!!)
BRAVO !!!
Salut , changement de binocle à bon escient ... , la MAP est effectivement un peu moins bonne que les autrres mais comme la posture était un peu atypique je tenais à vous proposer ...
Merci beaucoup pour le commentaire !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Une bien belle série effectivement !
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Très jolie série!
La dernière pour moi par ma netteté et le contraste.
Bravo!
Merci beaucoup pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Très belle série avec un animal pas si facile à mettre en boite.

La prem est très belle, (elles le sont toutes d'ailleurs), mais la trois avec la pose du sujet et le remplissage du cadre par le support vaut par son originalité.

Pour le reste, blabla, y compris pour les fonds.

Je suis en congé depuis le 14, mais l'appareil est resté dans sa boite pour diverses raisons...
Merci Pierre pour le passage et le commentaire, effectivement le sujet de par sa taille n'est pas facile à mettre en boite , cela oblige de prendre pas mal de recul si l'on ne veut pas faire du trop serré , la difficulté vient de l'environnement après, mais ici j'ai eu de la chance , derrière elle c'est un pré fauché et le devant pas trop épais. ...