Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Je suis content d'être dans l'Aude... L'Eure est surement un département tout pourri pour avoir de la neige en juillet.

Pas enthousiaste concernant la seconde (si ce n'est la netteté du sujet) : la neige avec un tel ciel en juillet c'est pas bon pour le moral, ça fait vraiment grisouillleux brestois.

Maintenant, ne connaissant rien au HK et au LK, si lucien-louis pouvais nous fournir un exemple je me coucherais moins bête et ça lui permettrait d'être moins péremptoire et plus poli (eut-il fourni des explications que mon contentement eut-été partiellement parfait...)

Bref, sympa ta première même si ce n'est pas un HK...
J'ai décidé de partir faire un tour en Vendée par ce u'ici, comme tu le vois, c'est plus que "morne plaine". Quant à lucien-louis, et bien je ne sais pas qui est ce môssieu et il n'a pas de clichés publiés, donc......

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Valérie, je me suis aussi essayé au HK ou du moins essayé de m'en rapprocher , j'apprécie bien ce style d'image , donc ce sera la 1 pour ma part ....moins fan du rendu de la 2 ....mais c'est toujours intéressant de tenter des choses ....
Oui j'essaie, merci beaucoup de me soutenir

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Non surtout pas Chère Valérie ... , comme Pierre et Fabrice , la Une aussi pour moi , merci
Merci Thierry

Merci à tous les 3. C'est super gentil